«Un capitaine ne quitte jamais son équipage» : Stéphane Plaza sort du silence pour rassurer ses agents immobiliers
Pour la première fois depuis sa condamnation pour violence conjugale, l’animateur et agent immobilier est réapparu, dans une vidéo, où il s’adresse à son réseau d’agence immobilière.
Quatre mois après sa condamnation pour violences conjugales, «Stéphane Plaza », qui a fait appel de la décision de justice, a publié une vidéo sur Instagram dans la soirée du mardi 2 juillet. L’ancien animateur de «Maison à vendre» et «Recherche appartement ou maison» ne s’adresse pas aux téléspectateurs, mais aux agents immobiliers de son réseau, cofondé avec M6 en 2015.
« Je veux que vous sachiez que je suis là, plus déterminé que jamais. Je suis né pour faire de l’immobilier et un point c’est tout. Ça fait quand même 37 ans que je suis sur le terrain, aux côtés des clients, dans les agences, au cœur du marché.
Un capitaine ne quitte jamais son équipage », déclare l’ex-aanimateur préféré des Français. Dans cette vidéo, Stéphane Plaza tente de rassurer ses 527 franchisés.
Après l’enquête de Mediapart sur l’animateur en août 2024, des dizaines d’agences ont souhaité quitter le navire Stéphane Plaza Immobilier.
Depuis mai, M6 leur permet de se renommer «6e Avenue», mais certain franchisés veulent tout simplement fuir le réseau dont l’image a quelque peut été entachée à cause des déboires judiciaires de la star de la Six.
L’ancien membre des «Grosses Têtes» conclut sa prise de parole en remerciant ses collaborateurs : « Alors merci, merci vraiment du fond du cœur.
Un réseau vivant, ambitieux, humain et tourné vers l’avenir. Vous êtes Stéphane Plaza Immobilier. Ensemble, on avance, ensemble, on grandit, ensemble, on construit un réseau durable, crédible et inspirant. Et ce n’est que le début. »
ui s’inscrit dans une stratégie de second souffle que l’agent immobilier a dévoilée deux jours plus tôt sur Instagram. Ce plan inclut, entre autres, des compétitions internes au réseau, un nouveau site Internet, des interventions en écoles de commerce, ainsi qu’une tournée des agences par l’animateur.
L’animateur n’a, pour l’instant, fait aucun commentaire sur un possible retour à l’écran. Du côté de M6, le directeur des programmes, Guillaume Charles, a annoncé lors d’une conférence de presse le 23 juin que l’agent immobilier ne serait pas présent à la rentrée. Il précise cependant : « Rien n’est exclu pour le moment, mais on a décidé, au moment du premier verdict, de suspendre les diffusions de ses émissions. »
News
“Jean-Luc Reichmann, animateur adoré du midi, évoque avec émotion Cyril Hanouna dans une interview pleine de sincérité : « C’est un garçon que j’aime. » Entre admiration professionnelle et amitié discrète, cette phrase a étonné les fans et les médias. Derrière cette déclaration se cache une vision commune du métier, un respect de l’énergie et de la différence. 𝗔𝗽𝗽𝘂𝘆𝗲𝘇 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗹𝗶𝗲𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗱𝗲́𝗰𝗼𝘂𝘃𝗿𝗶𝗿 𝗹𝗲 𝘃𝗲𝗿𝘀𝗮𝗻 𝗵𝘂𝗺𝗮𝗶𝗻 𝗲𝘁 𝗶𝗻𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝗱𝘂 𝗱𝗲𝘀 𝗿𝗼𝗶𝘀 𝗱𝘂 𝗣𝗔𝗙.”
“Jean-Luc Reichmann, animateur adoré du midi, évoque avec émotion Cyril Hanouna dans une interview pleine de sincérité : « C’est…
Marine (Star Academy) face au pire : son ami met fin à ses jours après avoir été victime de harcèlement
Marine (Star Academy) face au pire : son ami met fin à ses jours après avoir été victime de harcèlement…
HOT : Patrick Bruel cache un homme d’affaires affamé, sa fortune vaut des dizaines de millions
HOT : Patrick Bruel cache un homme d’affaires affamé, sa fortune vaut des dizaines de millions Patrick Bruel…
Laurent Delahousse fond en larmes : retour à la vie en couches, le sexe du bébé révélé pour la première fois.
Laurent Delahousse fond en larmes : retour à la vie en couches, le sexe du bébé révélé pour la première…
L’amour est dans le pré : Laurence, son histoire avec Jean vire au cauchemar
L’amour est dans le pré : Laurence, son histoire avec Jean vire au cauchemar Laurence et Jean : Un…
« L’alcool a ruiné ma vie ! » Pierre et Frédérique (L’Amour dans le pré) dans la tourmente.
« L’alcool a ruiné ma vie ! » Pierre et Frédérique (L’Amour dans le pré) dans la tourmente. Le…
End of content
No more pages to load