Mort de Thierry Ardisson : Audrey Crespo-Mara absente du JT, ses remplaçants dévoilés

Audrey Crespo-Mara lors de l'annonce des résultats des élections municipales, le 15 mars 2020, dans les studios de LCI, à Paris.

Mort de Thierry Ardisson : Audrey Crespo-Mara remplacée au JT de TF1 - PublicAprès l’annonce de la mort de Thierry Ardisson, son épouse Audrey Crespo-Mara sera absente du JT de TF1 au moins jusqu’au 24 juillet.Promis, on fera pas chiant » : les mots d'Audrey Crespo-Mara aux obsèques de Thierry Ardisson - Soirmag

Son absence durant le week-end cachait l’état de santé au plus bas de son époux, Thierry Ardisson. Après l’annonce de sa mort, survenue lundi 14 juillet, Audrey Crespo-Mara devrait s’absenter de l’antenne au moins jusqu’au 25 juillet, alors que la journaliste de 49 ans est censée remplacer Anne-Claire Coudray à la présentation des JT du week-end de TF1 durant tout l’été, comme elle le fait chaque année depuis 2015.

Audrey Crespo-Mara, Sékou, Manon, Gaston et Ninon dignes aux obsèques de Thierry Ardisson - 17.07.25 - YouTubeDans un communiqué, la chaîne a annoncé qu’Audrey Crespo-Mara sera exceptionnellement remplacée par Jean-Baptiste Boursier (joker de Gilles Bouleau en semaine) pour le 20 heures de vendredi 18 juillet et par Amélie Carrouër (à la tête du « Temps de l’info » sur LCI) pour les éditions du 13 heures et du 20 heures de samedi et de dimanche 20 juillet.

Au cœur de ses derniers mois de vie

Les téléspectateurs de TF1 retrouveront néanmoins Audrey Crespo-Mara dès mercredi 16 juillet à 22 h 50 à l’occasion d’un documentaire sur Thierry Ardisson qu’elle a écrit et réalisé, « La face cachée de l’homme en noir ». Selon le communiqué de presse, la journaliste y retrace en dix actes la longue carrière de Thierry Ardisson et revient sur ses derniers mois de vie, à lutter contre un cancer du foie, et son hospitalisation à la Pitié Salpêtrière. Un documentaire qui s’annonce très émouvant.