L’influenceuse Lil Tay, 18 ans, affirme avoir gagné 1 million de dollars, 3h après son arrivée sur OnlyFans

Par Aurélie H
Lil Tay, une jeune influenceuse de 18 ans, vient d’arriver sur OnlyFans. Au bout de quelques jours, elle affirme avoir déjà touché 1 million de dollars.

From Child Influencer to OnlyFans Star: Lil Tay Boasts…×

OnlyFans est l’une des applications mobiles qui peut rapporter gros et qui est utilisée par certaines personnalités. L’objectif de cette plateforme dédiée aux adultes est de partager du contenu inédit et parfois dénudé contre un abonnement. Une star d’OnlyFans a d’ailleurs fini à l’hôpital après 583 rapports en l’espace de 6 heures.

Polska regrette sa présence sur la plateforme, “Ce n’est pas ce que j’ai envie de véhiculer”

Certaines célébrités de la télé comme Polska se sont faits beaucoup d’argent sur OnlyFans. Mais cette dernière a décidé d’arrêter toutes ses activités sur la plateforme. Sur ses réseaux sociaux, elle a d’ailleurs fait savoir qu’elle regrettait d’avoir été présente dessus et aujourd’hui, elle souhaite tourner la page.

Je reçois tous les jours des messages de jeunes filles qui me disent qu’elles se sont lancées sur OnlyFans ou MYM et qu’elles postent des photos dénudées grâce à moi… Et je n’ai pas envie de recevoir ce genre de messages. Ce n’est pas ce que j’ai envie de véhiculer. Donc c’est pour cette raison qu’aujourd’hui, j’ai envie de vous dire les vraies vérités, les vrais dessous d’Onlyfans. Je vais vous raconter ma vraie expérience, pourquoi je me suis lancée sur OnlyFans et pourquoi je le regrette tous les jours du plus profond de mon coeur, a-t-elle déclaré.

From Child Influencer to OnlyFans Star: Lil Tay Boasts $1M Earnings in Three Hours | IBTimes UK

OnlyFans devient le sponsor d’un grand nom du tennis

Pour tenter de sortir de cette image ultra sexualisée, la plateforme a décidé de devenir le sponsor du tennisman Alexandre Müller. Ce dernier s’est d’ailleurs expliqué sur les raisons qui l’ont poussées à accepter de travailler avec eux. Et il a été très clair en annonçant qu’il n’avait aucun problème avec le contenu proposé sur la plateforme.

“Pourquoi je l’ai fait ? Parce qu’ils m’ont expliqué qu’ils voulaient changer leur image. D’ailleurs, ils sponsorisent beaucoup d’athlètes maintenant. Je pense que ça va être compliqué parce que dans la tête de tout le monde, c’est ancré qu’OnlyFans est une plateforme plutôt réservée aux choses érotiques. Mais moi, ça ne me dérangeait pas, a-t-il déclaré au micro d’Eurosport.

From Child Influencer to OnlyFans Star: Lil Tay Boasts $1M Earnings in Three Hours | IBTimes UK

“Pas mal pendant 3 heures. On a battu le record OnlyFans”

Dernièrement, c’est la jeune influenceuse Lil Tay qui a fait parler d’elle de part son activité sur la plateforme. Après avoir fêté ses 18 ans le 29 juillet dernier, la jeune femme a donc eu l’autorisation de faire un compte sur OnlyFans. Ce dimanche 3 août, cette dernière s’est félicitée du montant gagné grâce la plateforme en à peine quelques heures. Selon les chiffres qu’elle a annoncés, elle aurait touché la somme d’un million de dollars ! 

“Un million de dollars en quelques heures. Je suis encore la plus jeune à le faire, pour tous ces adultes qui me détestent depuis mes neuf ans. Regardez-moi maintenant”, a-t-elle déclaré après avoir publié une capture écran de ses revenus sur la plateforme. Le montant exact est même de 1 024 298,09 de dollars. Un chiffre généré par les abonnements, les pourboires et les messages. “Pas mal pendant 3 heures. On a battu le record OnlyFans”, a ensuite conclu Lil Tay.