Le mari de Jinger Duggar, Jeremy Vuolo, déclare qu’une « profonde trahison » s’est produite « au début de notre mariage »

« C’est la première fois que nous en parlons », a révélé Jeremy lors de l’épisode du 30 juillet du podcast du couple.

 

Jeremy Vuolo et Jinger Duggar Vuolo assistent à la première de "Serengeti" de Discovery au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts le 23 juillet 2019 à Beverly Hills, Californie.

Jeremy Vuolo et Jinger Duggar.Crédit :Michael Kovac/Getty pour Discovery Channel

BESOIN DE SAVOIR

Jeremy Vuolo a révélé que lui et sa femme, Jinger Duggar Vuolo, ont traversé une période difficile peu de temps après leur mariage lors de l’épisode du 30 juillet du podcast Jinger et Jeremy.
Le couple, qui s’est marié en 2016, a partagé qu’ils se sont rapprochés de leur foi alors qu’ils n’avaient personne d’autre sur qui s’appuyer à l’époque.
Maintenant, ils croient tous les deux que c’était l’une des choses les plus importantes qui soient arrivées dans leur relation.

Jinger Duggar Vuolo et son mari, Jeremy Vuolo , se confient sur une période difficile de leur mariage.

Le couple s’est assis pour discuter des relations avec les jeunes mariés Lydia Plath et Zac Wyse dans le dernier épisode de The Jinger and Jeremy Podcast , qui a été diffusé en première le mercredi 30 juillet. À l’approche de leur neuvième anniversaire de mariage, Jinger, 31 ans, et Jeremy, 37 ans, ont réfléchi aux épreuves et aux tribulations qu’ils ont surmontées ensemble.

« Le Seigneur doit nous apprendre à chacun à marcher seul avec lui », a expliqué Jeremy. « Il y a eu un moment dans notre vie, au tout début de notre mariage, où nous avons vécu une sorte de – je dirais même une profonde trahison. Parce qu’on a des relations qui nous ancrent, et quand elles sont ébranlées ou disparaissent, on se demande : “Qu’est-ce que je fais ?” »

Lorsqu’ils ont rencontré leur pasteur pour discuter de la situation, Jeremy s’est souvenu des « larmes profondes » de Jinger alors qu’il naviguait dans ses propres émotions difficiles.

« Il y a des moments dans la vie où vous traversez tous les deux des moments difficiles, où l’un de vous a cette stabilité tandis que l’autre est vraiment en difficulté, alors vous vous tenez à ses côtés », a reconnu Jeremy. « C’était un moment où nous étions tous les deux profondément perturbés, comme si nous ressentions tous les deux des tremblements. »

« Je n’oublierai jamais ce qu’il a dit », a-t-il noté à propos du conseil du pasteur. « Il a dit : “Jérémy, je crois que le Seigneur t’apprend à marcher seul.” Et pas seul comme moi, loin d’elle ou nous, loin du Seigneur, mais nous deux devant dépendre de lui. »

Il n’a pas donné beaucoup plus de détails sur ce qui a conduit à ces circonstances, mais il a déclaré qu’il était reconnaissant du rôle que cela a finalement joué dans leur partenariat.

« C’est la première fois qu’on en parle », a-t-il révélé. « Huit ans plus tard, nous sommes à Los Angeles, nous avons des amis qui sont comme notre famille, nous avons une communauté profonde dans laquelle nous sommes investis et impliqués. Nous avons tout ce que nous n’avions pas à ce moment-là. Et pourtant, ces années étaient nécessaires. »

Jeremy a ajouté plus tard : « Je dirais que la trahison n’était même pas familiale. Et je sais que beaucoup de ceux qui m’écoutent essaieront de comprendre. C’étaient des gens de mon entourage qu’elle avait rencontrés, des gens que j’avais vraiment hâte qu’elle rencontre et avec qui j’étais très heureux, et puis c’était vraiment difficile. »

Ne manquez jamais une histoire — inscrivez-vous à  la newsletter quotidienne gratuite de PEOPLE  pour rester au courant du meilleur de ce que PEOPLE a à offrir, des nouvelles sur les célébrités aux histoires d’intérêt humain captivantes.  

Instagram de Jinger Vuolo

Jinger Duggar et Jeremy Vuolo.Instagram de Jinger Vuolo

Jinger a également attribué à cette « douleur et à ces difficultés » le fait qu’elles lui ont permis, ainsi qu’à Jeremy, « d’approfondir notre relation avec le Seigneur » et de développer leur foi.

« Je me souviens de ces moments de recueillement et de prière », a-t-elle dit. « C’était si profond, on avait tellement besoin que le Seigneur nous aide et se rapproche de nous. Et puis, pour nous, jeunes mariés, c’était aussi énorme, car cela nous a permis de nous rapprocher l’un de l’autre. »

 

« Le Seigneur savait exactement ce dont nous avions besoin à ce moment-là », a-t-elle poursuivi. « Alors, cette confiance en Lui, quelles que soient les circonstances, même lorsque nous ne pouvons pas voir l’avenir, c’est simplement une confiance dans la foi. »

Avec le recul, Jeremy a déclaré que « les plus grandes leçons que nous ayons jamais apprises » venaient de cette expérience.

Quel est votre signe astrologique ? Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter pour recevoir votre horoscope hebdomadaire unique directement dans votre boîte mail.

Jinger et Jeremy sont mariés depuis 2016. Ils sont parents de trois enfants : des filles, Felicity Nicole et Evangeline Jo , et un fils, Finnegan Charles .