Julia Garner affirme que le biopic sur Madonna est « censé avoir lieu »

 

Julia Garner et Madonna.

Julia Garner nous fait part de ses dernières nouvelles sur un projet qui suit la vie de Madonna et dans lequel elle apparaîtra elle-même comme la reine de la pop.

Garner aurait été intéressée par le biopic en 2022, mais depuis, les détails sur son statut sont restés rares. Lundi, Garner a toutefois déclaré que le projet était « censé se concrétiser » lors du dernier épisode du podcast « SmartLess » .

CNN a contacté un représentant de Madonna, qui a coécrit et a été choisie pour réaliser le biopic, selon Variety, pour obtenir un commentaire.

Le biopic a été annoncé en 2022 mais a connu des hauts et des bas pendant la phase de développement, Madonna ayant suspendu le travail sur le projet pour se lancer dans sa tournée Celebration en 2023.

Garner, qui joue actuellement dans « Les Quatre Fantastiques : Premiers Pas », n’a fourni aucune explication quant à la raison pour laquelle le projet est en développement depuis si longtemps, si ce n’est que « tout ce qui est génial… j’ai l’impression que cela prend beaucoup de temps. »

Garner a déclaré aux animateurs du podcast – son ancien partenaire de « Ozark » Jason Bateman, ainsi que Will Arnett et Sean Hayes – qu’elle « a grandi en écoutant Madonna » et qu’elle s’est inspirée de cela pour son audition.

L’audition pour le rôle aurait été exténuante et très compétitive. D’autres actrices, dont Alexa Demie, la star d’« Euphoria », Florence Pugh et Anne Winters, étaient en compétition. Les candidates devaient apprendre la chorégraphie et participer à des séances de danse de plusieurs heures.

Dans le podcast de lundi, Garner a reconnu qu’elle avait dansé devant Madonna et même chanté avec elle dans le cadre de son essai pour le rôle.

« Je me suis dit : « Bon, qu’est-ce que Madonna ferait ? » a déclaré Garner à propos de son état d’esprit avant son audition. Madonna, a-t-elle dit, « vous convaincrait qu’elle mérite d’être dans cette salle. »

Garner a ajouté qu’elle « en était propriétaire ».

« Et je me suis dit : c’est à prendre ou à laisser. Mais si tu laisses, si je pars, c’est ta faute. Et si tu l’acceptes, tant mieux », a-t-elle dit. « Ce genre de mentalité. Et il faut travailler la salle, vraiment travailler la salle. »