Jessica, la compagne de Jordan Mouillerac, évoque la “particularité” physique de son bébé qui lui a fait “peur” à sa naissance
Ce lundi 4 août, quelques semaines après son accouchement, Jessica Senetaire, la compagne de Jordan Mouillerac (Danse avec les stars), a partagé une adorable vidéo sur son compte Instagram. Elle y évoque une petite particularité physique de sa fille, heureusement sans gravité, qui l’a cependant inquiétée au début.
Une chose est sûre, Jordan Mouillerac se rappellera toute se vie de l’année 2025. Déjà parce qu’il a remporté la saison 14 de Danse avec les stars avec Lénie en avril dernier. Mais aussi et surtout parce qu’il est devenu papa pour la première fois d’une petite Noa, le 9 juillet dernier. “Notre plus belle victoire. (…) Ton arrivée scelle notre plus belle aventure : notre famille. Nous t’aimons bien plus que les mots“, avait déclaré sa compagne, Jessica Senetaire en légende de l’adorable cliché annonçant cette bonne nouvelle. Depuis, le bout de chou comble de bonheur ses parents et sa grande sœur, née d’une précédente relation de la jeune femme.
“Elle grandira avec cette couleur en plus” : Jessica Senetaire, la compagne de Jordan Mouillerac, dévoile une particularité physique sans gravité de son bébé
Ce lundi 4 août, la jeune maman a partagé une vidéo sur son compte Instagram (à retrouver en cliquant ici) montrant sa fille aînée, Lara, découvrir sa petite sœur et les premiers moments de vie à quatre de cette jolie tribu. Des instants d’une infinie douceur accompagnés d’une longue déclaration d’amour à sa fille. La gérante d’une agence de marketing y explique également que sa petite fille a une petite caractéristique particulière, absolument sans gravité. “Noa est née avec une particularité… Un dessin sur la peau. Un angiome plan. Il couvre son bras, sa main, son épaule, une partie de son torse. Il est là, bien visible, comme une signature que la vie lui a laissée“, pose Jessica. “Oui, je sais que c’est juste esthétique et qu’elle est en bonne santé mais j’ai eu mal et j’ai eu peur… Peur à cause du monde. Du regard des gens. Des questions qu’on lui posera. Des jugements silencieux qu’elle croisera peut-être. Elle est unique. Et si la différence fait parfois peur, elle fait surtout la beauté du monde. Elle grandira avec cette couleur en plus. Et nous, nous serons là, pour l’aimer, la rassurer, lui rappeler chaque jour à quel point elle est belle. Avec ou sans cette particularité. Parce qu’elle est bien plus que ce qu’on voit. C’est tout. C’est elle. Et nous l’aimons exactement comme ça“, conclut la jeune femme.
Qu’est-ce que l’angiome plan qu’a la fille de Jessica Senetaire et Jordan Mouillerac (DALS) ?
L’angiome plan est une malformation des vaisseaux sanguins, anormalement dilatés, formant ce que l’on appelle dans le langage courant une “tache de vin“. Très fréquents chez les nouveau-nés, les angiomes ne nécessitent pas de traitement. Ils peuvent disparaître quand l’enfant grandit ou, au contraire, changer de couleur et s’épaissir avec l’âge. Ils touchent généralement le cou et la tête, à l’instar de l’ancien président de l’URSS Mikhaïl Gorbatchev ou de l’animateur Jean-Luc Reichmann.
News
Secret Story 2025 : Pimprenelle et Adrien en couple à l’extérieur et c’est particulier… “Un peu plus smooth”
Art Vandelay Passionné d’audiovisuel, j’écris sur Closer et Téléstar depuis 2022. J’aime aussi raconter les mésaventures des têtes couronnées et…
Patrick Bruel : son hôtel de luxe a ouvert ses portes mais le revers de la médaille est déjà là
Patrick Bruel : son hôtel de luxe a ouvert ses portes mais le revers de la médaille est déjà là…
End of content
No more pages to load