Jérémy (Koh-Lanta) : neuf mois après sa rupture avec Candice, il prend un décision bluffante

Passionné d’audiovisuel, j’écris sur Closer et Téléstar depuis 2022. J’aime aussi raconter les mésaventures des têtes couronnées et connais par coeur la série Seinfeld.

Quelques mois après s’être séparé de Candice, Jérémy (Koh-Lanta) fait une annonce fracassante à ses followers sur Instagram.

Candice et Jérémy, anciens participants de Koh-Lanta, ont vécu une histoire d’amour de dix ans, conclue par des fiançailles en 2023.
Après leur séparation, Jérémy a décidé de prendre une pause des réseaux sociaux pour se ressourcer.
Malgré la rupture, Jérémy exprime sa fatigue face aux critiques et sa volonté de tourner la page.

Il arrive que l’amour foudroie les aventuriers de Koh-Lanta. Candice et Jérémy ont ainsi eu un coup de foudre réciproque lors de leur participation à l’émission. L’histoire d’amour a couru le long d’une décennie. Un beau roman ponctué de fiançailles en 2023. En mars dernier, les tourtereaux ont finalement pris la décision de tourner la page.

Jérémy (Koh-Lanta) : neuf mois après sa rupture avec Candice, il ...

Comme vous l’avez sûrement remarqué ces derniers temps, nous prenons des chemins différents. On s’est rencontrés pour vivre notre rêve, et puis on l’a fait durer quelques années encore, écrivait alors Candice sur les réseaux sociaux. On se sépare en bons termes, en se souhaitant l’un et l’autre tout le bonheur du monde.” Plus réservé, Jérémy ne souhaitait pas s’épancher sur sa vie privée.

Jérémy (Koh-Lanta) : cette décision radicale après sa rupture avec Candice

Je n’ai pas non plus envie de laisser ces trucs se propager“, déclarait Jérémy cet hiver. Cinq mois plus tard, l’ex-aventurier de Koh-Lanta : L’île au trésor brise le silence. “Parfois les chemins ne sont pas faits pour se croiser toute une vie“, écrit-il dans une longue story sur Instagram. Comme Candice, lui aussi a “refait sa vie.

Désormais, le trentenaire aspire à vivre “dans le présent et ne pas parler de ce passé qui malheureusement est traîné chaque jour un peu plus dans la boue“. Et d’annoncer une décision bluffant à ses followers : “J’arrête les réseaux pendant une semaine. Ça ira peut-être mieux après“. Une détox qu’on espère bénéfique à l’aventurier “fatigué“.

Jérémy (Koh-Lanta) : “J’ai déçu des gens”

En vacances sur l’île de Ré, Jérémy se dit “fatigué de tout, de tout le monde, tout le temps. Déçu de tout, de tout le monde, tout le temps“. Neuf mois après sa rupture avec Candice, des internautes malveillants lui envoient encore des messages de haine” à l’ex-participant de l’émission On the road again “Je ne me filme pas en pleurant. Je ne montre à personne que je suis attristé, que rien ne va […] Mais ce n’est pas parce que je ne me filme pas en pleurant, que je ne suis pas triste“, indique Jérémy.

Et de parler “une dernière fois” de sa relation : “Je n’ai voulu faire de mal à personne, je n’ai trompé personne. J’ai déçu des gens, c’est sûr. Je n’étais plus heureux du tout et je ne rendais pas la personne avec moi, heureuse non plus. Pourtant, j’ai essayé“. Une rupture dans des conditions “très compliquées“…