Jérémy Frérot donne sa chance à un fan en plein concert, sa chanson cartonne

Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.

Lors d’un concert à Gap, Jérémy Frérot a permis à un fan de réaliser son rêve : chanter sa propre chanson en public. Depuis, sa vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux !

Montage Purecharts
C’est une belle histoire qui s’est déroulée à l’un des concerts estivaux de Jérémy Frérot. En plein show à Gap, le chanteur qui pourrait reformer les Fréro Delavega a repéré un jeune homme dans la foule avec une pancarte lui demandant s’il pouvait monter sur scène pour interpréter sa propre chanson. « Tu sais quoi ? Il y a 15 ans, j’aurais voulu qu’on me le fasse alors je vais te le faire ! Viens ici » lui a alors lancé Jérémy Frérot, acceptant de lui laisser la scène durant quelques minutes devant pas moins de 4.000 spectateurs. Sous le choc, Noël a eu du mal à y croire mais il s’est empressé de saisir sa chance, échangeant quelques mots avec l’interprète du tube “Un homme” avant de prendre sa guitare pour chanter l’une des ses compositions intitulée “Je n’ai que toi”.

“Je te dois énormément”

Afin de le soutenir, Jérémy Frérot a accepté d’assurer les choeurs, mais c’est bien seul que le jeune Noël Aragona a pris toute la lumière, aidé par les cris du public. Le temps s’est alors suspendu, même s’il a dû s’y reprendre à deux fois après avoir oublié ses paroles sous le coup de l’émotion. Recevant une standing ovation, l’artiste en herbe a publié la vidéo de ce moment fort en remerciant Jérémy Frérot pour cette opportunité. « Je te dois énormément. Un grand grand grand merci pour ce concert exceptionnel, et merci de m’avoir permis de monter sur scène c’était un immense honneur de partager ce moment à tes côtés. Alors on le sort maintenant ce single ?? » écrit-il sur son compte Instagram.

Bonne nouvelle : son titre “Je n’ai que toi” sortira le 8 août sur les plateformes de streaming, après ce beau coup de projecteur puisque sa vidéo a été vue 1,7 million de fois sur Instagram ! « Je ne m’attendais pas à monter sur scène, ça me paraissait impossible. Jérémy Frerot est quelqu’un de très généreux » confie Noël Aragona, âgé de 17 ans, au Dauphiné Libéré. Dans une autre vidéo, le jeune homme révèle que son objectif « ce serait d’aller à “The Voice” ou la “Star Ac” et peut-être enfin devenir chanteur ». Avis aux productions !