Helena Bailly : après la Star Ac, elle rejoint The Voice en tant que coach

Comme relayés par nos confrères de Public, Helena Bailly, ancienne candidate de la Star Academy, devrait bientôt rejoindre le programme de The Voice.

helena-bailly-apres-la-star-ac-elle-rejoint-the-voice-en-tant-que-coach

Depuis sa participation à la Star Academy, Helena Bailly enchaine les succès. La Belge de 23 ans, pourtant éliminée en demi-finale face à Pierre Garnier, est devenue, en moins d’un an, une véritable star. Entre sa succession de titres à succès tels que Sumer Body ou encore Mauvais Garçon, ou encore sa participation à de grands évènements, la jeune chanteuse n’a pas fini de surprendre. Récemment encore, on apprenait son entrée dans la troupe des Enfoirés. Et cette fois, Helena Bailly s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa brillante carrière.

Helena Bailly débarque dans The Voice Belgique

À en croire les informations relayées par le magazine Public, Helena Bailly aurait rejoint le tournage de la prochaine édition de The Voice Belgique. La chanteuse Belge de 23 ans devrait alors épauler le candidat Joseph-Kamel dans un rôle de co-coach. Une fonction bien différente de celle des jurys assis dans le fauteuil rouge. À noter que cette mécanique existe également dans The Voice France. On a d’ailleurs pu voir les interventions des artistes capés tels que Tayc, Garou, Dadju ou encore Chimène Badi. Helena Nailly aura donc la lourde tâche d’aider et de conseiller les jeunes talents. Elle, qui a déjà acquise une certaine expérience dans le milieu. Sa mission s’achèvera une fois l’épreuve des Battles terminées.

A LIRE ÉGALEMENT

Lou Pernaut donne des nouvelles de son état de santé : "Je ne pouvais plus me lever…"
Lou Pernaut donne des nouvelles de son état de santé : “Je ne pouvais plus me lever…”

"J'espère que ça sera son dernier" : Line Renaud victime d'une vague de haine pour son 97ᵉ anniversaire
“J’espère que ça sera son dernier” : Line Renaud victime d’une vague de haine pour son 97ᵉ anniversaire

Helena Bailly revient sur la naissance de son plus grand succès

Helena Bailly ne cesse de surprendre ses fans. Son titre “Mauvais Garçon” dont le clip cumule plus de 6 millions de vues sur YouTube, a une direction artistique différente des autres morceaux présents dans son album. Une chanson sur laquelle la chanteuse ne misait pas véritablement. Helena qui avait pourtant peur de la réaction de ses fans, a finalement eu la magnifique surprise de constater qu’ils l’ont adoré. En effet, ce titre est inspiré d’une ancienne relation tumultueuse qu’elle a vécue.“Je ne savais pas trop comment aborder le sujet avec Vincha, avec qui j’ai co-écrit mes chansons. Et je me suis dit, en fait, la meilleure manière pour qu’il comprenne un peu l’ambiance et pour faire un gros condensé de l’histoire, c’est juste de lui montrer ma conversation”, confiait-elle.

“C’est une cause qui me tient à cœur”

Comme indiqué dans nos premières lignes, Helena Bailly a rejoint troupe des Enfoirés. L’annonce a d’abord a été faite par Anne Marcassus. “Elle nous a dit oui donc je peux vous l’annoncer”, confiait-elle. Ensuite, c’est la principale intéressée qui a pris la parole, ne cachant pas sa fierté. “C’est une cause qui me tient à cœur, c’est une émission que je regardais quand j’étais toute petite”, a-t-elle commencé par confier au Dauphiné. Un vrai pas de géant pour celle qui serait en couple avec Pierre Garnier. “C’est hyper emblématique, au-delà de la cause qui est hyper importante. Il y a aussi un truc de rejoindre une troupe qui est emblématique à mes yeux“, a-t-elle ajouté