Guillaume Canet pose avec son fils Marcel à Roland-Garros : à 13 ans, il est presque aussi grand que lui !

PHOTOS – Alors que Roland-Garros prenait fin le dimanche 8 juin 2025, plusieurs stars étaient dans les gradins pour les dernières heures du tournoi. Parmi elles, Guillaume Canet et son fils Marcel, âgé de 13 ans et presque aussi grand que son père !

Le dimanche 8 juin 2025, après plusieurs semaines de compétition, le tournoi de Roland-Garros prenait fin avec notamment une finale historique disputée entre Jannik Sinner, le joueur classé n°1 mondial, et Carlos Alcaraz, jeune prodige espagnol qui remportait son 5e titre de Grand Chelem. C’est finalement ce dernier qui a remporté la victoire, mettant fin à un match épique long de près de 5 h 30. Du grand spectacle, regardé par plusieurs grands noms du sport, comme Antoine Dupont en très bonne compagnie, ou de la culture, comme Guillaume Canet. L’acteur avait en effet pris place dans les gradins, mais pas seul : après une sortie avec sa fille Louise, c’est avec son fils Marcel que le cinéaste a encouragé les athlètes. Une première apparition officielle pour le fils du réalisateur et de Marion Cotillard, dont un détail physique a beaucoup surpris.

Lors du photocall, père et fils ont ainsi pris la pose devant les photographes de la rencontre sportive, qui a vu Coco Gauff remporter la compétition féminine, dévoilant pour la première fois le visage de Marcel, mais aussi sa taille ! En effet, même s’il n’est âgé que de 13 ans, le garçon fait presque la même taille que son célèbre père. De quoi laisser penser qu’il pourrait bientôt le dépasser en continuant de grandir. Affaire à suivre !


Guillaume Canet et son fils Marcel, âgé de 13 ans CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

PHOTOS – Roland-Garros 2025 : en tribune ou sur le photocall, les people sont de la partie !

Roland-Garros 2025 : ils sont venus voir la compétition en famille

Outre Guillaume Canet, qui a profité de la 124e édition du tournoi de Roland-Garros pour passer du temps avec ses deux enfants, d’autres stars ont elles aussi fait le choix de partager ce moment avec leur progéniture. Souvent en duo, comme Gad Elmaleh qui a suivi l’événement en compagnie de son fils Noé, ou bien Sylvie Testud, qui a prouvé une nouvelle fois que sa fille est son portrait craché, et Estelle Denis, qui était accompagnée de son fils Merlin, les stars sont aussi venues en famille nombreuse. C’était par exemple le cas du chanteur Patrick Bruel qui était présent cette année avec ses fils, Oscar et Léon. Du grand spectacle qui se savourait en famille, à deux ou à plusieurs !