Didier Deschamps juge les sifflets du Parc des Princes contre Adrien Rabiot « inacceptables »

Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps a fustigé sur TF1 les sifflets du public du Parc des Princes contre Adrien Rabiot ce mardi, lors de la victoire face à l’Islande (2-1).

Après France - Islande - "C'est inacceptable" : Didier Deschamps condamne fermement les sifflets du Parc contre Adrien Rabiot - Eurosport

Alors qu’Adrien Rabiot a été sifflé par une partie du Parc des Princes lors de son entrée en jeu à la 70e minute pour participer à la victoire des Bleus contre l’Islande ce mardi (2-1), Didier Deschamps a déploré ces agissements sur TF1. « C’est inacceptable, c’est un joueur de l’équipe de France qui porte ce maillot. Sa vie en club ça ne me regarde pas, même si Adri est suffisamment solide. Il les a un peu retournés à la fin avec son tacle (sourire) », a d’abord lancé le sélectionneur.

« Ça n’a pas lieu d’être. Si je dois tenir compte dans mes critères de qui joue où, chez quel adversaire, qu’on soit au Parc ou ailleurs… Même si c’est une minorité (de supporters), aucun joueur ne devrait subir ça. C’est un joueur de l’équipe de France », a-t-il appuyé. Formé au PSG (2010-2019), Adrien Rabiot avait porté les couleurs de l’OM la saison dernière.