La star de « Law & Order: Organized Crime » a révélé sa position sur la romance « vont-ils-ne-vont-ils pas » entre les deux personnages principaux de la série.

Mariska Hargitay et Christopher Meloni.Crédit :Christopher Meloni/Instagram

BESOIN DE SAVOIR

Christopher Meloni a abordé la dynamique de longue date « vont-ils-ne vont-ils pas » entre son personnage Elliot Stabler et le capitaine Olivia Benson de Mariska Hargitay
Meloni a quitté Law and Order: Special Victims Unit en 2011, mais est revenu pour son spin-off Organized Crime en 2021
Dans un post sur X le 28 juillet, Meloni a déclaré qu’il essayait “f——” de faire en sorte que les personnages bien-aimés s’embrassent déjà après beaucoup de préparation et de taquineries au fil des ans.

Christopher Meloni fait tout ce qu’il peut pour qu’Elliot Stabler et Olivia Benson finissent enfin ensemble !

L’acteur a clairement indiqué qu’il savait que les fans voulaient que son personnage de Law and Order: Special Victims Unit et le capitaine Olivia Benson de Mariska Hargitay aient une romance à l’écran – et qu’il faisait sa part pour que cela se produise – dans une publication sur les réseaux sociaux le lundi 28 juillet.

Après qu’un fan lui ait envoyé un message sur X et ait écrit : « @Chris_Meloni , bon sang, embrasse-la déjà ! » Meloni, 64 ans, a répondu en plaisantant : « J’essaie, f——. »

La publication a reçu plus de 23 000 mentions « J’aime » de la part des fans de SVU et de sa série dérivée, Law & Order: Organized Crime , qui attendaient depuis des années que leurs personnages bien-aimés s’embrassent.

Mariska Hargitay et Christopher Meloni sur « Law and Order : Unité spéciale d’aide aux victimes » vers 2001.Alamy

Meloni et Hargitay ont commencé à jouer dans Law & Order: SVU en 1999, et Meloni a quitté la série en 2011.

Il a ensuite rejoint le monde de SVU dans Law & Order: Organized Crime en 2021. Avec 26 saisons de  SVU  et cinq saisons d’  Organized Crime, il y a eu plusieurs épisodes croisés pour que les anciens partenaires de police s’attaquent ensemble à des affaires difficiles.

Lors du retour de Meloni en 2021, il a été révélé que les deux personnages étaient restés amis fidèles au fil des décennies et avaient même, à un moment, frôlé une relation amoureuse. Cette dynamique de « vont-ils ou ne vont-ils pas » est restée un fil conducteur de cette série de longue date , apportant une dimension personnelle à la série policière.

Dans un épisode de juin du podcast d’Alex Cooper, Call Her Daddy , Hargitay, 61 ans, a déclaré : « Peut-être dans le dernier épisode. Je pense que c’est à ce moment-là qu’ils devraient être ensemble… si c’est le bon moment. On verra quand on y sera. »

Hargitay a ajouté qu’elle pensait que les officiers de Manhattan étaient « des âmes sœurs, d’une certaine manière ».

Mariska Hargitay dans le rôle du capitaine Olivia Benson et Christopher Meloni dans le rôle du détective Elliot Stabler.Banque de photos Virginia Sherwood/NBC/NBCU via Getty

Histoires connexes

Découvrez le casting de « Law & Order: SVU » dans leur première et dernière saison (y compris ceux qui sont restés pour les 26 saisons)

Stephanie March, ancienne actrice de « New York Unité Spéciale », évoque un éventuel retour dans la série : « Ne jamais dire jamais » (exclusif)

Dans la saison 24 de SVU, les fans se sont rapprochés de ce qu’ils espéraient voir lorsque Benson et Stabler ont presque partagé un baiser.

« On essayait quelque chose », a déclaré Meloni à propos de ce moment en avril lors d’une  interview avec TVLine Spotlight  . « Je ne pense pas que ça ait marché. Mais je ne vais pas vous dire pourquoi, car chacun a son opinion. »

 

Meloni a également souligné : « Je ne me dis pas : “Voilà ce qui va passer à la télé. C’est ce que nous allons diffuser.” Nous n’avons pas ce pouvoir. Nous faisons de notre mieux pour être honnêtes avec les scènes qui nous sont confiées. »

Mariska Hargitay dans le rôle du capitaine Olivia Benson et Christopher Meloni dans le rôle du dét. Elliot Stabler.Peter Kramer/NBC via Getty

Hargitay avait précédemment laissé entendre qu’elle aussi espérait que le couple fictif se réunisse.

« Pour être honnête, Chris et moi pensions que ça devait aller dans un sens, mais les autorités ne l’ont pas fait. Du coup, on a changé la donne à la dernière minute, ce baiser de justesse », a-t-elle révélé à  Variety  en mai 2024. « Évidemment, c’est Dick [Wolf] [le créateur] qui a le dernier mot. C’est sa série et il ne voulait pas ça. »

Hargitay a également révélé ce que Benson ressent réellement à propos de Stabler lors d’une apparition dans  The Drew Barrymore Show  en janvier 2022.

« L’énergie est là. Olivia est amoureuse de lui depuis de nombreuses années », avait déclaré Hargitay à l’époque. « Et je pense que nous retrouvons petit à petit le chemin de la réconciliation, mais je veux lui laisser le temps nécessaire pour faire le deuil de Kathy Stabler. »

Ne manquez jamais une histoire — inscrivez-vous à  la newsletter quotidienne gratuite de PEOPLE  pour rester au courant du meilleur de ce que PEOPLE a à offrir, des nouvelles juteuses sur les célébrités aux histoires d’intérêt humain captivantes.

Law & Order: Special Victims Unit  et  Law & Order: Organized Crime  peuvent être diffusés sur Peacock.