“C’est compliqué d’en faire chez soi” : Pierre-Yves (N’oubliez pas les paroles) dévoile à Nagui ses nouveaux projets avec ses gains qui ne cessent d’augmenter

Player Video

Pierre-Yves poursuit son parcours couronné de succès dans N’oubliez pas les paroles. Alors qu’il approche doucement des 100 000 euros de gains, le jeune homme a dévoilé, ce mercredi 30 juillet, à Nagui le nouveau projet professionnel qu’il espère mener avec cet argent.

Nagui taquine une candidate de N'oubliez pas les paroles sur ce qu'elle veut faire avec ses gainsUn nouveau maestro semble prêt à rivaliser avec les plus grands dans N’oubliez pas les paroles. Après avoir détrôné Caroline, Pierre-Yves poursuit son joli parcours dans l’émission de Nagui. Il a déjà passé le cap des 50 000 euros et aspire désormais à doubler cette somme. “Je suis illustrateur freelance, donc ce gain va vraiment me soulager financièrementa-t-il confié à l’animateur. Ce mercredi 30 juillet, le jeune homme s’est rapproché de cet objectif, puisqu’il totalise désormais 94 000 euros en 20 victoires. Il avait confié à Nagui ses objectifs avec ses gains. “J’aimerais bien probablement aller dans une librairie et acheter plein de livres, entre autres des BD”, avait-il simplement signalé. Mais désormais, Pierre-Yves voit plus grand !

Je viens de retirer la moitié de vos gains" : Nagui (N'oubliez pas les paroles) met en garde Pierre-Yves après un commentaire déplacéPierre-Yves (N’oubliez pas les paroles) aimerait louer un atelier pour peindre et libérer de l’espace chez luiBien qu’ils feignent de s’entendre comme chien et chat sur le plateau, Nagui a décidé de partager tous les jours des toiles du maestro, afin de le soutenir dans son travail. L’animateur lui a demandé si l’argent qu’il avait déjà gagné lui donnait de nouvelles envies “d’aménagement, de plaisir de voyages”. “Mon appartement commence à être un peu submergé de peintures, de plantes, de tout ce que vous voulez. J’aimerais bien louer un atelier pour pouvoir peindre et essayer d’autres techniques, a-t-il expliqué à Nagui, constatant que son lieu de vie lui servait aussi d’atelier. Le dessinateur aimerait par exemple s’essayer à une nouvelle forme d’art. “On parlait de la peinture à l’huile, mais comme je vous disais, ça pue, c’est chimique, donc c’est compliqué d’en faire chez soi. C’est dangereux pour la santé d’ailleurs”, a-t-il détaillé. Nagui a validé le choix du maestro. Mais il n’a pas manqué de le tacler sur sa manière de chanter. “C’est un bel artiste en terme de tableaux. Pour le chant, on va dire que l’articulation…”, a-t-il rappelé. “On ne peut pas tout faire, il faut choisir”, lui a rétorqué Pierre-Yves, pas rancunier.

Nagui taquine taquine Pierre-Yves (N’oubliez pas les paroles) depuis son arrivée dans l’émission

Depuis l’arrivée de Pierre-Yves dans l’émission, Nagui et le maestro ne cessent de se taquiner. Ah, il est désagréable ! Le nombre de candidats qui dès qu’ils dépassent les 20 000 euros deviennent… Hein, vous avez remarqué ? Ils me parlent comme de la daube”, lui a lancé l’animateur ce mardi 29 juillet. “Si je peux me permettre, dès la première émission je vous parlais mal”, lui a rétorqué le champion, sans se démonter. Un petit jeu qui se poursuit dans l’émission !