Catherine Zeta-Jones (55 ans) à couper le souffle en robe dos-nu fendue, elle ose le look veuve noire fatal

 

home 1

Morticia Adams est de retour ! Ce 30 juillet, Catherine Zeta-Jones a fait sensation aux côtés du casting de “Wednesday” pour la promo de la saison 2.

 

Alerte modeuse fatale à Westminter ! En promotion pour la deuxième saison série Netflix à succès “Wednesday” où elle incarne Morticia Addams, Catherine Zeta-Jones est de retour sous le feu des projecteurs aux côtés de Jenna Ortega. Une occasion médiatique que l’actrice de 55 ans embrasse avec plaisir et honore à chacune de ses apparitions publiques. Et pour cause : ce mercredi 30 juillet, la femme de Michael Douglas était des plus renversantes lors de la première londonienne de la série. Vêtue d’une longue robe noire fendue et dos-nu, l’actrice était sublimissime et ultra sexy, parfaitement glissée dans la peau de son rôle.

 

Catherine Zeta-Jones : époustouflante en veuve noire sexy pour la promotion de “Wednesday”

Et pour cause : avec son regard perçant et sa silhouette sculpturale, Catherine Zeta-Jones incarne une veuve noire aussi élégante que redoutable. Drapée dans une robe noire dos nu vertigineuse, parsemée de micro-paillettes à peine perceptibles, elle évoque une sensualité sombre et maîtrisée. Le tissu vaporeux qui s’échappe de son épaule ajoute une touche dramatique, presque spectrale, à l’ensemble. À son oreille, une mono-boucle araignée se veut touche ultime de son look fatalement sexy et glamour.

© Shutterstock

Catherine Zeta-Jones renversante en robe noire à la première de “Wednesday” à Westminter, Londres.

 

Son chignon strict et tiré renforce l’effet fatal, tandis que le maquillage — bouche prune et regard charbonneux — joue la carte de l’intensité. Mais le détail le plus mordant ? Son ear cuff sculptural en forme de griffe serpentée, bijou de prédatrice sophistiquée. Une apparition magnétique, entre glamour vénéneux et autorité silencieuse.

Catherine Zeta-Jones à la première de “Wednesday” à Westminter, Londres.