Audrey Crespo-Mara : « Il y a de très bonnes vibrations ici » – Elle découvre la surprenante maison de Florent Pagny, une ferme fortifiée du 11e siècle à Échevannes !

Audrey Crespo-Mara : « Il y a de très bonnes vibrations ici » – Elle découvre la surprenante maison de Florent Pagny, une ferme fortifiée du 11e siècle à Échevannes ! Une visite fascinante qui dévoile l’intimité de l’artiste et son lieu de vie hors du commun.”
👀
L’artiste se ditfasciné par les vieilles pierres, les ruines et les anciennes demeures. Il raconte d’ailleurs qu’au XIVe siècle, la région a été marquée par les guerres de religion, opposant les catholiques aux protestants. La ferme fortifiée dans laquelle il habite a d’ailleurs appartenu à des protestants, avant d’être détruite,puis reconstruite au XVIe siècle.Cette maison est chargée d’histoire, ce qui plaît donc beaucoup à Florent Pagny. Le chanteur, dont les dernières années ont été marquées par son combat contre un cancer du poumon, se dit confiant sur la suite. Il explique vouloir miser davantage sur des méthodes naturelles, comme les plantesou la médecine traditionnelle chinoise.