“Après 16 ans de passion, il fallait que je parte” : la véritable raison du départ choc de Cyril Féraud de Slam révélée — un adieu qui cache une trahison
Interviewé par TV Magazine, jeudi 18 juillet, Cyril Féraud s’est confié sur son départ du jeu Slam, sur ce qui l’a motivé à faire ce choix, et sur sa présentation prochaine de Tout le monde veut prendre sa place, dont il sera en charge dès la rentrée prochaine.
Jeudi 18 juillet, Cyril Féraud a accordé une interview à nos confrères de TV Magazine . L’emblématique animateur de France Télévisions a notamment accepté de revenir sur son départ du jeu Slam, qu’il incarnait depuis 2009 sur la Trois. Questionné sur la raison de ce choix de carrière, symbolique puisque c’est le premier vrai programme du petit écran qu’il a présenté, il a évoqué cette nouvelle animation dont il sera aux commandes dès la rentrée prochaine.
“C’est un vrai alignement de planètes. Quand France Télévisions m’a proposé ‘Tout le monde veut prendre sa place’, j’ai demandé 48 heures pour réfléchir”, a-t-il d’abord affirmé, avant d’expliquer avoir fini par se rendre compte de la belle opportunité que cela représentait : “J’adore les défis et les nouvelles aventures, et après réflexion, je me suis dit que j’en avais envie, que c’était une très belle nouvelle aventure.” Et même si Cyril Féraud a reconnu en avoir “vécu pas mal ces dernières années avec ‘100% logique ’ et ‘The Floor’”, il a estimé qu’il ne pouvait pas laisser passer cette chance : “Je trouvais que celle-ci était très belle parce que le midi permet d’avoir davantage de place pour l’humour, pour le sourire avec les candidats, tout simplement parce que les émissions sont plus longues que l’après-midi.”
Une nouvelle offre qui ne devait pas tout chambouler
Décidé à remettre l’église au milieu du village et faire taire les mauvaises langues qui pourraient penser qu’il est parti par nécessité, Cyril Féraud a déclaré : “Ce n’est pas une décision prise par lassitude de ‘Slam’, j’avais toujours le même plaisir à présenter ‘Slam’, mais il est évident qu’au bout de 16 ans, quand une opportunité comme celle-ci se présente, j’y ai réfléchi.” En revanche, l’animateur télé de 39 ans a mis un point d’honneur à négocier un peu, dans l’intérêt de ses fans, comme il l’a confié : “Ma seule condition a été de pouvoir conserver ‘Duels en familles’ parce que je ne voulais pas que les téléspectateurs de France 3 se disent que je les abandonne pour aller sur France 2.”
News
Karine Ferri accouche de son 3e enfant : dans la salle d’hôpital, elle murmure une promesse bouleversante à Grégory Lemarchal, 17 ans après sa disparition tragique
Karine Ferri accouche de son 3e enfant : dans la salle d’hôpital, elle murmure une promesse bouleversante à Grégory Lemarchal,…
Ici Tout Commence spoilers : une fin choc pour le championnat, un ultimatum, les résumés jusqu’au 8 août 2025
Ici Tout Commence spoilers : une fin choc pour le championnat, un ultimatum, les résumés jusqu’au 8 août 2025 ###…
Venus Williams confirme ses fiançailles avec l’acteur Andrea Preti
Venus Williams confirme ses fiançailles avec l’acteur Andrea Preti Andrea Preti et Venus Williams assistent à la Fashion Week…
Julia Garner affirme que le biopic sur Madonna est « censé avoir lieu »
Julia Garner affirme que le biopic sur Madonna est « censé avoir lieu » Julia Garner nous fait part de…
“Je ne peux plus le voir en peinture” : la haine tenace de Sheila envers Ringo enfin expliquée – révélations explosives sur une rupture pleine de rancune et de secrets ! Les histoires d’amour finissent mal, en général. Cette maxime, rendue célèbre par les Rita Mitsouko, pourrait malheureusement résonner avec une intensité particulière chez Sheila, l’icône yéyé qui a aujourd’hui 79 ans (N.D.L.R. : Sheila est née en août 1945, elle aura 80 ans en août 2025). Son mariage avec Ringo en 1973, autrefois synonyme de conte de fées pour toute une génération, s’est transformé en un véritable cauchemar, laissant derrière lui une profonde amertume et une haine tenace. Au-delà des désaccords classiques de séparation, un événement tragique a scellé à jamais la fracture entre eux : l’absence criante de Ringo aux funérailles de leur fils unique, Ludovic.
“Je ne peux plus le voir en peinture” : la haine tenace de Sheila envers Ringo enfin expliquée – révélations…
Boycotté aux Francofolies, Amir sort du silence : “Je ne connais qu’une seule réponse à la haine…” – une réaction digne et poignante qui bouleverse ses fans Du 17 au 20 juillet, la version Belge des Francofolies de La Rochelle s’est déroulée à Spa, dans la région des Ardennes. Au programme, des artistes tels que IAM, Dadju, Kendji Girac, Julien Doré ou même la grande Véronique Sanson, sont venus se produire face aux milliers de spectateurs passionnés. Cette année, pour sa 31e édition, le Festival a été entaché d’un conflit suivi par un appel au boycott.
Boycotté aux Francofolies, Amir sort du silence : “Je ne connais qu’une seule réponse à la haine…” – une réaction…
End of content
No more pages to load