Adil Ray a les yeux écarquillés, Lorraine a l'air sérieuse

 

Adil Ray, présentateur de Good Morning Britain, salué pour sa remarque très méchante sur Lorraine

Alors qu’elle animait l’émission tout en tenant sa petite-fille dans ses bras

Le présentateur de Good Morning Britain, Adil Ray, a chatouillé les téléspectateurs aujourd’hui (vendredi 18 juillet) en se moquant de sa collègue star d’ITV, Lorraine Kelly.

Lorraine anime habituellement l’émission matinale qui porte son nom du lundi au jeudi. Elle suit Good Morning Britain dans la grille des programmes et intervient fréquemment pendant la diffusion de cette émission pour présenter sa propre émission.

Cependant, les fans ont été surpris de constater que ses remplaçantes habituelles du vendredi, Christine Lampard et Ranvir Singh, n’étaient pas là aujourd’hui. Ils se sont rués sur les réseaux sociaux pour exprimer leur réaction lorsqu’Adil s’est moqué de la présence de Lorraine.
Le présentateur de Good Morning Britain, Adil Ray, aux côtés de Kate Garraway
Adil Ray a co-animé l’émission Good Morning Britain de vendredi aux côtés de Kate Garraway (Crédit : YouTube)

Qu’a dit Adil Ray à Lorraine dans Good Morning Britain ?

Alors que Lorraine apparaissait sur GMB pour donner un avant-goût de ce qui allait arriver dans son émission, Adil a souligné en plaisantant sa surprise de la voir en poste.

Adil rigola, assis à côté de sa co-animatrice Kate Garraway : « Lorraine est là après 21 heures. Elle est là pour Lorraine, en fait. »

Lorraine, amusée, répondit : « Comment allez-vous ? C’est un plaisir de vous voir tous les deux ! »

L’épisode de Lorraine de vendredi présentait cependant un autre « présentateur » à l’écran. Mais ce n’était ni Christine ni Ranvir. C’était plutôt Billie, la petite-fille de Lorraine, qui était en direct du studio !

Lorraine poursuivit : « Comme vous pouvez le voir, une invitée très spéciale est avec moi toute la matinée. Bébé Billie est là. Hourra ! Contente de te revoir, petite agneau. Elle est tout simplement géniale. Absolument géniale. »

La fière grand-mère continua : « Elle a presque un an. Le mois prochain. Tu auras un an – on devra peut-être faire une fête. C’est vraiment très excitant. »
Lorraine tient sa petite-fille dans ses bras
Quel adorable co-animateur ! (Crédit : YouTube)

Comment les téléspectateurs de Good Morning Britain ont réagi

Les fans de la série télévisée de jour se sont immédiatement tournés vers les réseaux sociaux pour exprimer leur humour face aux remarques d’Adil. D’autres ont également repris la blague.

« Adil lui a dit directement en face : “Lorraine remplace Lorraine” », a posté un fan sur X. Ils ont continué en ajoutant des émojis rieurs et pleurs à leurs mots : « J’ai un nouveau respect pour lui maintenant #lorraine #gmb. »

Un spectateur incrédule a écrit : « Désolé, je suis confus, c’est déjà vendredi #Lorraine qui anime en fait sa propre émission ?????? »

« Lorraine ?!?! UN VENDREDI », a répété quelqu’un d’autre.

« Lorraine, rarement aperçue, fait son show un vendredi », a posté un quatrième fan.

Et quelqu’un d’autre a ajouté : « #lorraine Comment se fait-il qu’elle soit là un vendredi ? C’est la fête de fin d’année ? »
Le présentateur de Good Morning Britain, Adil Ray, prend la parole
Adil l’insolent ! (Crédit : YouTube)

Pendant ce temps, un autre utilisateur de X pensait avoir résolu l’affaire. Il a écrit : « Maintenant, je comprends pourquoi #Lorraine est arrivée un vendredi. REGARDEZ LE BÉBÉ, REGARDEZ LE BÉBÉ. »

Et si de nombreux téléspectateurs ont été ravis de roucouler devant la petite Billie, tout le monde n’a pas été conquis.

« Quel est le but de la présence du bébé dans ce segment ? #Lorraine », a reniflé un utilisateur de X.

 

Lecteur vidéo YouTube