Vitaa et Slimane interdits au Téléthon : “On a des taupes partout”, Cyril Hanouna continue d’accabler la chanteuse Santa

Passionné de royautés et de faits-divers, je suis un grand fan de l’actu en général ! Sur TéléStar depuis 2022, je suis de très près l’actu People en tout genre. Je me suis également découvert une passion pour Miss France et les Kardashian.
Le mercredi 26 novembre dernier, Cyril Hanouna n’a pas lâché la grappe à Santa concernant l’affaire de Vitaa et Slimane interdits au Téléthon. L’animateur a répondu à la prise de parole de la chanteuse sur Europe 1 le même jour.
Rappelons que dans cette affaire de Vitaa et Slimane interdits au Téléthon, Cyril Hanouna avait déclaré en direct sur TBT9 : “Sachez que, de base, Slimane devait venir. Elle a aussi interdit Vitaa, sachez-le. Santa dit qu’elle ne voulait pas que Vitaa soit également dans le Téléthon, par jalousie“. Des mots qui ont rapidement fait réagir l’auteure-compositrice-interprète qui avait pris la parole sur Europe 1, le mercredi 26 novembre dernier.
“Je ne fais pas la programmation du Téléthon“, a-t-elle déclaré en ajoutant : “J’ai été blessée parce que, vraiment, ce sont des mensonges et ce sont des informations qui sont vérifiables en deux secondes“. Des mots face auxquels Cyril Hanouna et Gilles Verdez avaient à nouveau répondu, sur TBT9, sur W9, dans la soirée du mercredi 26 novembre.
Vitaa et Slimane interdits au Téléthon : Cyril Hanouna répond à Santa
Dans l’émission TBT9, du mercredi 26 novembre, Cyril Hanouna avait affirmé : “On les a vérifiées les informations“. “C’est le manager de Slimane qui nous les a données. Enfin qui les a données à tout le monde“, a déclaré l’animateur de l’émission en ajoutant : “Il ne nous a pas donné à nous, mais nous, on a eu les infos parce qu’on a quand même des mecs qui sont bien placés“.
“On a quand même des taupes partout“, a-t-il surenchéri. Parlant “d’informations recueillies“, Gilles Verdez a déclaré sur le plateau que l’échange entre Vitaa et Santa aurait été “très très froid“. “Elle dit que ça s’est très bien passé. Non. Moi j’ai les infos, Vita l’a envoyé un peu chier“, a repris Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna na lâche pas Santa !
Toujours dans cette édition de TBT9, du 26 novembre dernier, Gilles Verdez a déclaré à nouveau : “Donc On peut vous affirmer ce soir qu’il y a bien eu déprogrammation de Vita et Slimane sur le Téléthon“. “Alors déprogrammation, c’est très important ça veut dire que ce n’est pas un choix en amont où on prend des gens et après ont choisi qui on prend. Non, ils étaient programmés“, a poursuivi le journaliste.
D’ailleurs, le chroniqueur de Cyril Hanouna a affirmé que Vitaa et Silmane auraient été programmés “le samedi sur France 2, non pas vendredi“. “Dans le communiqué de France Télé, d’ailleurs, ils parlent pas de ça. Ils disent pas qu’ils n’étaient pas programmés, parce que sinon, ils mentiraient“, a-t-il ajouté en évoquant la réponse de France Télévisions qui avait déclaré que “les choix éditoriaux, artistiques et techniques de la programmation du Téléthon sont assumés par les seuls producteurs de France Télévisions“.
News
Affaire Brigitte Macron : Lionel Labosse lâche une bombe de 900 pages et dénonce “l’omerta d’État” sur le plus grand tabou de la Ve République
C’est un pavé dans la mare, ou plutôt un rocher lancé en pleine vitrine de la macronie. Dans un paysage…
Brigitte Bardot et la petite-fille invisible : Enquête sur le secret le mieux gardé d’une famille qui a choisi l’effacement
C’est une énigme qui défie les lois du “star-système”, un vide sidéral au cœur d’une galaxie médiatique pourtant saturée d’images….
Pascal Praud atomise François Hollande : Quand la “France d’en bas” règle ses comptes avec l’arrogance d’une élite faillie
C’est une séquence qui restera gravée dans les annales de la télévision et, peut-être, dans l’histoire politique de notre pays….
Nagui et Yann Barthès, la chute des idoles : Pourquoi les Français rejettent massivement les “donneurs de leçons” de la télévision
C’est un séisme médiatique, une secousse tellurique qui fait trembler les fondations mêmes du petit écran français. Le verdict du…
Nagui, le clown triste : Quand Mélanie Page révèle enfin la “tragique vérité” et les blessures secrètes de l’animateur préféré des Français
C’est une confession qui résonne comme un coup de tonnerre dans le ciel serein du paysage audiovisuel français, une de…
Brigitte Bardot et le “fils maudit” : Bernard d’Ormale révèle enfin la brutale vérité sur une maternité sacrifiée
C’est une histoire qui hante les coulisses du cinéma français depuis plus de soixante ans, une ombre tenace planant sur…
End of content
No more pages to load






