Un célèbre proche d’Isabelle Nanty prend la parole après la collision, une précision nécessaire dans une telle situation
Isabelle Nanty victime d’un accident de la route, une information qui a suscité une grande frayeur ! Ses proches s’attachent désormais à dire que l’artiste va bien et que sa vie n’est pas en danger, après une multitude de rumeurs dramatiques. L’un d’eux a fait une mise au point, ayant été concerné par une situation similaire très récemment.
Isabelle Nanty possède une carrière faite de performances mémorables et populaires (Itinéris dans Mission Cléopâtre, Le Bison, Les Tuches, Les Profs, la série Munch…) mais elle est aussi particulièrement aimée dans son milieu. La comédienne de 63 ans mène une importante carrière théâtrale aussi comme metteuse en scène – notamment de one-man-show d’humoristes -, de plus, elle a été professeure au cours Florent pendant plusieurs années et a révélé des comédiens à l’humour très absurde tels que les membres de la troupe des Robins des bois. Pas étonnant donc que l’une des premières personnalités à donner des nouvelles, rassurantes, d’Isabelle Nanty après son accident de voiture soit Jean-Paul Rouve. Mais il n’est pas le seul. En promotion pour le film Regarde, Dany Boon a lui aussi eu des informations au sujet de la situation de l’artiste qu’il a partagées au micro de RTL.
Anne-Sophie Lapix, désormais membre de la famille RTL, a rappelé à son invité Dany Boon que la metteuse en scène de son spectacle Clown n’est pas un métier n’est autre qu’Isabelle Nanty. A-t-il des nouvelles ? “Oui oui j’en ai eues, elle va bien.” Il a rapidement fait retomber la tension en expliquant qu’Internet s’emballe rapidement et qu’il a fait lui-même récemment l’objet d’une rumeur d’accident mortel : “J‘ai eu un accident au mois de mars, on m’a annoncé mort. J’ai prévenu les gens que ça allait.” Et de conclure dans le cas de son amie : “Oui, oui, elle va bien.”
L’accident dont fait référence Dany Boon est survenu au printemps dernier : le comédien de 58 ans rentrait d’une sortie, en famille, à Europa Park, en Allemagne, lorsqu’il a percuté une autre voiture, sur l’autoroute A4, pour une raison indéterminée, rapportait Le Républicain Lorrain. Le Ch’ti le plus célèbre de France, qui était seul à bord de son véhicule au moment du choc, a aussitôt été pris en charge par les secours. Après ces faits, il a dû rétablir la vérité car on pouvait lire sur les réseaux sociaux qu’il était mort ! “Ça arrive parfois, dans la vie, un accident”. Mais “tout s’est bien terminé, a–t-il conclu. Ce n’était que des dégâts matériels, et voilà.”
Les circonstances de l’accident d’Isabelle Nanty

L’accident d’Isabelle Nanty, rapporté par 78Actu, s’est déroulé le 12 septembre en région parisienne. Les secours ont été prévenus peu avant 8 heures, et une équipe du Smur (Structure mobile d’urgence et de réanimation) est intervenue environ une heure plus tard. “Seul le véhicule de location au bord duquel se trouvait la comédienne (une Mercedes Classe V, ndlr) serait impliqué. Selon les premières constatations, elle ne se trouvait pas au volant au moment des faits“, a précisé ensuite Le Parisien. Le conducteur n’a aux dernières nouvelles pas encore été interpellé ni placé en garde à vue. Le parquet de Versailles doit “vérifier si ces pertes de points ont bien été notifiées”. Par ailleurs, le véhicule n’était plus assuré et sa carte professionnelle “était en cours de renouvellement”. Le chauffeur se serait endormi au volant… Enfin, les analyses toxicologiques et d’alcoolémie se sont révélées négatives. Une énorme frayeur pour l’entourage d’Isabelle Nanty, à commencer par sa fille Tallulah, 22 ans !
News
Affaire Brigitte Macron : Lionel Labosse lâche une bombe de 900 pages et dénonce “l’omerta d’État” sur le plus grand tabou de la Ve République
C’est un pavé dans la mare, ou plutôt un rocher lancé en pleine vitrine de la macronie. Dans un paysage…
Brigitte Bardot et la petite-fille invisible : Enquête sur le secret le mieux gardé d’une famille qui a choisi l’effacement
C’est une énigme qui défie les lois du “star-système”, un vide sidéral au cœur d’une galaxie médiatique pourtant saturée d’images….
Pascal Praud atomise François Hollande : Quand la “France d’en bas” règle ses comptes avec l’arrogance d’une élite faillie
C’est une séquence qui restera gravée dans les annales de la télévision et, peut-être, dans l’histoire politique de notre pays….
Nagui et Yann Barthès, la chute des idoles : Pourquoi les Français rejettent massivement les “donneurs de leçons” de la télévision
C’est un séisme médiatique, une secousse tellurique qui fait trembler les fondations mêmes du petit écran français. Le verdict du…
Nagui, le clown triste : Quand Mélanie Page révèle enfin la “tragique vérité” et les blessures secrètes de l’animateur préféré des Français
C’est une confession qui résonne comme un coup de tonnerre dans le ciel serein du paysage audiovisuel français, une de…
Brigitte Bardot et le “fils maudit” : Bernard d’Ormale révèle enfin la brutale vérité sur une maternité sacrifiée
C’est une histoire qui hante les coulisses du cinéma français depuis plus de soixante ans, une ombre tenace planant sur…
End of content
No more pages to load






