Tatiana Silva, son fils June vit une période difficile : “Pas toujours évident…”

En janvier dernier, Tatiana Silva a découvert les joies de la maternité, suite à la naissance de son fils June. Sur Instagram, la présentatrice météo de TF1 s’est confiée sur son quotidien de maman.
Des confidences à cœur ouvert. Depuis qu’elle est devenue maman d’un petit garçon prénommé June en janvier dernier, Tatiana Silva a pris l’habitude de se confier à ses 215.000 abonnés sur Instagram. Dans une nouvelle story datée de ce jeudi 25 septembre, elle a publié un texte dans lequel elle se livre sur son quotidien en tant que maman. Un nouveau rôle qui n’est visiblement pas toujours facile à aborder : «Je reste fascinée par l’évolution d’un petit être , de comment il développe des facultés pour grandir, des techniques pour s’apaiser ici en l’occurrence», a-t-elle confié en préambule.
Précisant que son fils June était actuellement malade, la présentatrice météo a poursuivi : «Il a un rhume donc c’est compliqué pour lui de s’endormir au sein. Du coup, il chante pour s’auto bercer et se calmer», a-t-elle fait savoir. «Pas toujours évident ces jours où il est plus difficile, rappelons-nous que son inconfort est plus grand que le nôtre. Soyons doux, patient et plein d’amour», a-t-elle conclu dans un message suivi d’une vidéo où l’on voit son bébé blotti contre elle en train de pousser des petits cris.
Tatiana Silva, ce rituel instauré avec son fils depuis sa naissance : “Au début, il n’aimait pas trop…”
Entre ses activités professionnelles et sa vie de famille, Tatiana Silva trouve désormais son équilibre et n’hésite pas à dévoiler, avec authenticité et simplicité, quelques instants de son quotidien de jeune maman sur les réseaux sociaux. Le 30 août dernier, elle révélait ainsi un rituel qu’elle pratique avec son fils depuis sa naissance. Dans une récente story Instagram, la jeune femme s’est montrée face à son bébé, tenant délicatement l’une de ses jambes au niveau de sa cheville. «C’est le rituel depuis sa naissance, je le masse avant son bain», a-t-elle confié, en légende de la photo en noir et blanc. Un moment de complicité qui n’a pourtant pas toujours été au goût du petit garçon. «Au début il n’aimait pas trop , maintenant il prend du plaisir. Enfin il se laisse un peu plus vivre si tu l’occupes avec une bouteille», a ajouté Tatiana Silva avec une touche d’humour. Un rituel quotidien qui renforce son lien unique avec son fils.
News
Affaire Brigitte Macron : Lionel Labosse lâche une bombe de 900 pages et dénonce “l’omerta d’État” sur le plus grand tabou de la Ve République
C’est un pavé dans la mare, ou plutôt un rocher lancé en pleine vitrine de la macronie. Dans un paysage…
Brigitte Bardot et la petite-fille invisible : Enquête sur le secret le mieux gardé d’une famille qui a choisi l’effacement
C’est une énigme qui défie les lois du “star-système”, un vide sidéral au cœur d’une galaxie médiatique pourtant saturée d’images….
Pascal Praud atomise François Hollande : Quand la “France d’en bas” règle ses comptes avec l’arrogance d’une élite faillie
C’est une séquence qui restera gravée dans les annales de la télévision et, peut-être, dans l’histoire politique de notre pays….
Nagui et Yann Barthès, la chute des idoles : Pourquoi les Français rejettent massivement les “donneurs de leçons” de la télévision
C’est un séisme médiatique, une secousse tellurique qui fait trembler les fondations mêmes du petit écran français. Le verdict du…
Nagui, le clown triste : Quand Mélanie Page révèle enfin la “tragique vérité” et les blessures secrètes de l’animateur préféré des Français
C’est une confession qui résonne comme un coup de tonnerre dans le ciel serein du paysage audiovisuel français, une de…
Brigitte Bardot et le “fils maudit” : Bernard d’Ormale révèle enfin la brutale vérité sur une maternité sacrifiée
C’est une histoire qui hante les coulisses du cinéma français depuis plus de soixante ans, une ombre tenace planant sur…
End of content
No more pages to load






