“Star Academy” : pas encore entré au château, cet élève a déjà tout gagné ?
Le 18 octobre prochain, la nouvelle promotion de la Star Academy fera son entrée au château de Dammarie-les-Lys. L’identité de trois élèves est déjà connue. Parmi eux, il y aura Léo qui semble déjà avoir l’étoffe d’un vainqueur.

Théo, Sarah, Léo… C’est le nom des trois premiers élèves de la “Star Academy”, saison 13 et il semblerait déjà qu’il y en ait un qui se détache du lot.
Les fans de la “Star Academy” sur TF1 sont en ébullition… Qui remportera la treizième saison ? Qui succédera à Pierre Garnier et Marine ? Qui aura la chance de signer avec une grande maison de disques ? Difficile à dire mais… Rendez-vous le 18 octobre prochain pour rencontrer les élèves de cette année. Des élèves sans doute très excités à l’idée d’intégrer le mythique château de Dammarie-les-Lys et d’être drivés par d’excellents professeurs.
Parmi ces candidats, on connaît d’ores et déjà le visage de trois d’entre eux. Tout d’abord, Théo, 24 ans, a appris que sa candidature avait été acceptée dans la matinale de Manu Lévy sur NRJ. Sarah, quant à elle, assistait à la conférence de presse de la “Star Academy” quand Nikos l’a appelé à monter sur scène et lui a appris l’heureuse nouvelle. Enfin, il y a Léo. Originaire de Sainte-Catherine dans le Pas-de-Calais, le jeune homme est âgé de 24 ans.
Interrogé par Kombini, ce dernier a fait part de sa joie à l’idée d’entrer au château et en a profité pour se présenter. Dans cette brève vidéo, on apprend notamment que celui que ses amis surnomment Lowey a commencé la musique à l’âge de 6 ans car sa mère est professeure de piano. Toutefois, il assure que ce n’est qu’à l’âge de 16 ans qu’il a vraiment commencé à chanter lorsque ses parents lui ont acheté sa première guitare.
“Star Academy” : Léo, son premier single cartonne déjà sur les réseaux sociaux
Léo n’a pas encore intégré l’aventure. Pourtant, il a déjà sorti un premier single que les parrains de sa promo, Ed Sherran et Charlotte Cardin, ont sans doute dû écouter. Cette chanson s’intitule Dernière soirée. Un son aux accents de pop française qui semble déjà avoir trouvé son public. En effet, c’est un démarrage canon pour Léo qui ne s’attendait sans doute pas à un tel engouement. En effet, son morceau cumule déjà plus de 88 000 écoutes sur Spotify et 15 000 vues sur YouTube.
La chanson complètement entêtante raconte la fin d’une soirée et les non-dits d’un couple. Voici les paroles du refrain : “Viens on se barre ce soir, ma belle, j’en ai plus rien à faire de cette soirée de merde / On a déjà fini toutes les bières, on va se dire des trucs dont on sera pas fiers / Et si on part ce soir, est-ce qu’il en restera encore, de ces trucs de merde que tu me balances quand t’as tort ? Et on crie, on pleure, on rit, on stresse / On se demande quoi dire pour que l’autre se blesse.” Un air qui, nous, nous fait penser au premier carton de Therapie Taxi intitulé Sal***.
Ce démarrage incroyable sur les réseaux sociaux en rappelle un autre : celui de Marine. Souvenez-vous… Avant même que la jeune Nordiste ne quitte le château son single Ma Faute battait tous les records. Toutefois entre elle et Léo il y a une différence de taille... Léo, lui, n’a pas encore intégré l’aventure. Ça promet !
News
Affaire Brigitte Macron : Lionel Labosse lâche une bombe de 900 pages et dénonce “l’omerta d’État” sur le plus grand tabou de la Ve République
C’est un pavé dans la mare, ou plutôt un rocher lancé en pleine vitrine de la macronie. Dans un paysage…
Brigitte Bardot et la petite-fille invisible : Enquête sur le secret le mieux gardé d’une famille qui a choisi l’effacement
C’est une énigme qui défie les lois du “star-système”, un vide sidéral au cœur d’une galaxie médiatique pourtant saturée d’images….
Pascal Praud atomise François Hollande : Quand la “France d’en bas” règle ses comptes avec l’arrogance d’une élite faillie
C’est une séquence qui restera gravée dans les annales de la télévision et, peut-être, dans l’histoire politique de notre pays….
Nagui et Yann Barthès, la chute des idoles : Pourquoi les Français rejettent massivement les “donneurs de leçons” de la télévision
C’est un séisme médiatique, une secousse tellurique qui fait trembler les fondations mêmes du petit écran français. Le verdict du…
Nagui, le clown triste : Quand Mélanie Page révèle enfin la “tragique vérité” et les blessures secrètes de l’animateur préféré des Français
C’est une confession qui résonne comme un coup de tonnerre dans le ciel serein du paysage audiovisuel français, une de…
Brigitte Bardot et le “fils maudit” : Bernard d’Ormale révèle enfin la brutale vérité sur une maternité sacrifiée
C’est une histoire qui hante les coulisses du cinéma français depuis plus de soixante ans, une ombre tenace planant sur…
End of content
No more pages to load






