Sortie parisienne réussie pour Florent Pagny et Azucena, assortis et élégants pour assister à un événement spécial
Ce mardi 16 septembre 2025, Florent Pagny était de sortie au bras de sa compagne Azucena Caamaño à l’occasion de la première de la pièce “Jean-Claude et Josephine, une histoire vraie jamais racontée” au théâtre de Passy à Paris. Elégamment assorti, le couple a affiché une grande complicité devant notre caméra.

Ces dernières années ont été compliquées pour Florent Pagny. Il y a trois ans, le chanteur français annonçait publiquement qu’il était atteint d’un cancer et qu’il devait se mettre en retrait de la scène. Il ne pensait peut-être pas à l’époque pouvoir être en capacité de ressortir de nouveaux titres. Mais aujourd’hui, l’interprète de Ma Liberté de penser a pris sa revanche et a désormais vaincu la maladie. Son 22e album Grandeur Nature a été dévoilé le 12 septembre dernier, et dès janvier 2026, il repartira sur les routes d’une tournée en France, en Suisse et en Belgique. Un retour en force et un nouveau souffle pour le papa d’Inca et Aël, qui reste néanmoins méfiant, conscient que le cancer peut revenir à tout moment.
Depuis sa guérison, Florent Pagny s’autorise de nouveau également à faire des sorties publiques. Après s’être rendu sans garde du corps dans le sud de l’Eure pour soutenir l”association La Source le week-end dernier, il était présent ce mardi 16 septembre 2025 à la première de la pièce Jean-Claude et Joséphine, une histoire vraie jamais racontée au théâtre de Passy à Paris. Au bras de sa chère et tendre Azucena Caamaño, le juré de The Voice est apparu tout sourire et très complice avec sa bien aimée. Fait intentionnel ou non, le couple était élégamment assorti : vêtu d’une veste en cuir et d’un haut noir pour l’un, et habillée d’un tailleur de la même couleur pour l’autre.
Du beau monde aux côtés de Florent Pagny et Azucena
Parmi les autres invités de l’événement venus soutenir Clair Jaz (dans le rôle de Joséphine), Franck Le Pen (dans le rôle de Jean-Claude) et Coralie Baroux (la metteuse en scène), on a pu également noter les présences de David Bàn, Clair Jaz, Saida Jawad, Caroline Venzo, Marie Menager, Olivier Baroux, Jean-Geroges Tharaud, Fabienne Amiach, Firmine Richard, Mariannę Baker, Patrick Adler, Joniece Jamisn, Vincent Mc Doom ou encore Bibie. Une soirée haute en couleur et… en people !
News
Affaire Brigitte Macron : Lionel Labosse lâche une bombe de 900 pages et dénonce “l’omerta d’État” sur le plus grand tabou de la Ve République
C’est un pavé dans la mare, ou plutôt un rocher lancé en pleine vitrine de la macronie. Dans un paysage…
Brigitte Bardot et la petite-fille invisible : Enquête sur le secret le mieux gardé d’une famille qui a choisi l’effacement
C’est une énigme qui défie les lois du “star-système”, un vide sidéral au cœur d’une galaxie médiatique pourtant saturée d’images….
Pascal Praud atomise François Hollande : Quand la “France d’en bas” règle ses comptes avec l’arrogance d’une élite faillie
C’est une séquence qui restera gravée dans les annales de la télévision et, peut-être, dans l’histoire politique de notre pays….
Nagui et Yann Barthès, la chute des idoles : Pourquoi les Français rejettent massivement les “donneurs de leçons” de la télévision
C’est un séisme médiatique, une secousse tellurique qui fait trembler les fondations mêmes du petit écran français. Le verdict du…
Nagui, le clown triste : Quand Mélanie Page révèle enfin la “tragique vérité” et les blessures secrètes de l’animateur préféré des Français
C’est une confession qui résonne comme un coup de tonnerre dans le ciel serein du paysage audiovisuel français, une de…
Brigitte Bardot et le “fils maudit” : Bernard d’Ormale révèle enfin la brutale vérité sur une maternité sacrifiée
C’est une histoire qui hante les coulisses du cinéma français depuis plus de soixante ans, une ombre tenace planant sur…
End of content
No more pages to load






