Slimane papa comblé : le chanteur partage une rare photo de sa fille Esmeralda qui a bien grandi

En janvier 2022, Slimane a franchi une grande étape en devenant pour la première fois papa d’une petite fille prénommée Esmeralda. Vendredi 3 octobre, le chanteur a dévoilé sur son compte Instagram une adorable photo de la fillette, dont les changements sont impressionnants.

Slimane papa comblé : le chanteur partage une rare photo de sa fille  Esmeralda qui a bien grandi - Voici.fr

Un papa comblé. Après avoir enchaîné les albums et les tournées durant plusieurs années, Slimane a décidé d’ouvrir un nouveau chapitre de sa vie. En janvier 2022, le chanteur est devenu papa d’une petite fille prénommée Esmeralda, comme il l’avait expliqué sur son compte Instagram avec émotion. “Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange […] J’espère que je serai le meilleur des papas et je ferai tout pour l’être”, s’était-il réjoui, précisant que la fillette était née prématurément, “pratiquement deux mois à l’avance”.

“Quand tu vois ton bébé d’1,6 kilo se battre pendant deux mois pour prendre du poids et essayer de respirer, ça te calme. De base, je peux me torturer pour pas grand-chose. Là, ça m’a permis de prendre du recul”, avait-il également confié lors d’un entretien accordé à 20 Minutes.

Slimane dévoile une adorable photo de sa fille Esmeralda

Très actif sur ses réseaux sociaux, Slimane partage régulièrement des photos et vidéos de sa fille. Vendredi 3 octobre 2025, le chanteur a dévoilé un adorable cliché d’Esmeralda. On découvre ainsi la fillette vêtue d’une tenue traditionnelle polynésienne. Sur sa tête, Esmeralda arbore également une couronne de fleurs roses.

Comme à son habitude, Slimane a pris soin de ne pas dévoiler le visage de sa fille. Invité de l’émission Un Dimanche à la campagne, le chanteur avait fait de tendres confidences sur sa fille. “J’essaie de ne pas la surprotéger, mais par contre, le sur-amour, je n’en ai pas honte. Et tout ce trop plein d’amour que j’ai, il est pour elle. Ça m’a calmé, apaisé. Mes peurs, mes inquiétudes, elles sont pour ma fille aujourd’hui, avait-il expliqué.

Où en est Slimane avec ses affaires de harcèlement sexuel ?

Pour rappel, en octobre 2024 un technicien de la tournée Cupidon Tour avait porté plainte pour harcèlement sexuel contre Slimane. Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 17 au 18 décembre 2023, au Zénith de Saint-Étienne. L’acolyte de Vitaa était accusé d’avoir eu un comportement inapproprié envers le plaignant.

Puis, s’en seraient suivis des messages et vidéos à caractère sexuel. Slimane a finalement été reconnu coupable de harcèlement par le biais d’un support numérique. Le tribunal de Saint-Étienne l’a condamné le 16 septembre dernier à payer 10.000 euros d’amende, dont 3.000 avec sursis.
Slimane
Slimane © Instagram