“Quel bonheur d’enfin pouvoir annoncer…”, Slimane : un nouveau bébé
Slimane annonce une nouvelle très attendue. Les commentaires de ses fans et de ses proches ont été nombreux, montrant à quel point il est entouré et soutenu.

Résumé
Slimane partage une grande nouvelle sur la Toile. Malgré la récente affaire judiciaire, il ne se laisse pas abattre pour le plus grand plaisir de ses fans.
“Quel bonheur d’enfin pouvoir annoncer…” : c’est avec ces mots que Saïd Boussif, le fidèle agent de Slimane, a révélé la grande nouvelle sur son compte Instagram. Le chanteur de The Voice revient en effet avec un nouveau “bébé”, il s’agit de son single intitulé « Mieux que moi », disponible dès le 17 octobre.
Une date qui symbolise non seulement le grand retour de l’artiste, mais aussi un nouveau départ après des mois de tempête médiatique.
Les fans et les proches de Slimane sont aux anges
Dans la suite de la publication, son manager écrit : « Quel bonheur d’enfin pouvoir annoncer son grand retour. “Mieux que moi” sortie et mise en radio ce vendredi 17 octobre ! ». Une annonce qui a immédiatement fait vibrer la communauté du chanteur. Entre les émojis de cœur et les messages de soutien, ses fans n’attendaient que ça : le retour de Slimane sur le devant de la scène.
Les fans du chanteur sont aux anges. On a pu lire : “Enfin, on va pouvoir l’entendre à nouveau à la radio, c’est sûr, ça va être une pépite d’or”, “Super nouvelle ! Trop hâte de le découvrir” ou encore “J’ai tellement hâte. Slimane me manque.”. Il faut dire que le chanteur de 35 ans a beaucoup inquiété sa communauté ces derniers temps. Il n’a en effet pas traversé une période facile avec la plainte déposée par le technicien de sa tournée. Une épreuve difficile qui a mis sa carrière sur pause, laissant ses fans dans l’incertitude quant à la suite.
Sur son propre compte Instagram, il a également publié un message pour le lancement de sa chanson : « Aujourd’hui c’est mon anniversaire et je suis tellement heureux de vous annoncer la sortie de Mieux que moi le 17.10.2025 ». Les messages des internautes pour lui souhaiter son anniversaire ne se sont pas faits attendre. Vitaa a aussi mis des émojis cœur, ce qui montre qu’ils sont toujours amis comme le souligne un internaute.
Slimane renaît après la tempête
Suite à la plainte du technicien, Slimane a été condamné en septembre dernier à 10 000 euros d’amende pour harcèlement. Pour rappel, on l’accusait d’avoir bloqué cet homme contre un mur pour l’obliger à une étreinte et de lui avoir ensuite envoyé des SMS et vidéos à caractère sexuel, même “pornographique”. Le chanteur avait reconnu les faits et présenté ses excuses au tribunal de Saint-Étienne.
Dans le dossier, il y avait également une autre plainte, déposée par un autre technicien pour agression sexuelle, mais cette dernière a été classée sans suite. Alors, à travers cette chanson, Slimane cherche-t-il la rédemption ? Sur la photo qui accompagne son annonce, il a la tête baissée comme un signe de regret ? Il ne reste plus qu’à écouter les paroles de Mieux que moi ce 17 octobre.
News
« Ça a super bien marché » : Florent Pagny lève le voile sur son incroyable recours à la médecine esthétique, le secret derrière son look de guerrier
« Ça a super bien marché » : Florent Pagny lève le voile sur son incroyable recours à la médecine…
Vanessa Paradis, une femme sans abri : quand les refuges s’effondrent et les amours laissent des cicatrices
Vanessa Paradis, une femme sans abri : quand les refuges s’effondrent et les amours laissent des cicatrices Il y a…
“Ça m’a tuée” : Muriel Robin pousse un cri du coeur face au boycott du cinéma français à son égard
“Ça m’a tuée” : Muriel Robin pousse un cri du coeur face au boycott du cinéma français à son égard…
« Notre nid » : Michèle Bernier dévoile son sublime refuge familial au cœur de la forêt, loin du tumulte parisien
« Notre nid » : Michèle Bernier dévoile son sublime refuge familial au cœur de la forêt, loin du tumulte…
“Comme tu n’es pas une femme banale” : dans C à vous, Michèle Bernier hilare devant le message plein d’humour de son mari fictif, Philippe Lelièvre
“Comme tu n’es pas une femme banale” : dans C à vous, Michèle Bernier hilare devant le message plein d’humour…
“Je préférerais donner ma maison” : Kendji Girac se confie sur sa vie en tant que sédentaire
“Je préférerais donner ma maison” : Kendji Girac se confie sur sa vie en tant que sédentaire Ce samedi 11…
End of content
No more pages to load