“Quel bonheur d’enfin pouvoir annoncer…”, Slimane : un nouveau bébé
Slimane annonce une nouvelle très attendue. Les commentaires de ses fans et de ses proches ont été nombreux, montrant à quel point il est entouré et soutenu.

Résumé
Slimane partage une grande nouvelle sur la Toile. Malgré la récente affaire judiciaire, il ne se laisse pas abattre pour le plus grand plaisir de ses fans.
“Quel bonheur d’enfin pouvoir annoncer…” : c’est avec ces mots que Saïd Boussif, le fidèle agent de Slimane, a révélé la grande nouvelle sur son compte Instagram. Le chanteur de The Voice revient en effet avec un nouveau “bébé”, il s’agit de son single intitulé « Mieux que moi », disponible dès le 17 octobre.
Une date qui symbolise non seulement le grand retour de l’artiste, mais aussi un nouveau départ après des mois de tempête médiatique.
Les fans et les proches de Slimane sont aux anges
Dans la suite de la publication, son manager écrit : « Quel bonheur d’enfin pouvoir annoncer son grand retour. “Mieux que moi” sortie et mise en radio ce vendredi 17 octobre ! ». Une annonce qui a immédiatement fait vibrer la communauté du chanteur. Entre les émojis de cœur et les messages de soutien, ses fans n’attendaient que ça : le retour de Slimane sur le devant de la scène.
Les fans du chanteur sont aux anges. On a pu lire : “Enfin, on va pouvoir l’entendre à nouveau à la radio, c’est sûr, ça va être une pépite d’or”, “Super nouvelle ! Trop hâte de le découvrir” ou encore “J’ai tellement hâte. Slimane me manque.”. Il faut dire que le chanteur de 35 ans a beaucoup inquiété sa communauté ces derniers temps. Il n’a en effet pas traversé une période facile avec la plainte déposée par le technicien de sa tournée. Une épreuve difficile qui a mis sa carrière sur pause, laissant ses fans dans l’incertitude quant à la suite.
Sur son propre compte Instagram, il a également publié un message pour le lancement de sa chanson : « Aujourd’hui c’est mon anniversaire et je suis tellement heureux de vous annoncer la sortie de Mieux que moi le 17.10.2025 ». Les messages des internautes pour lui souhaiter son anniversaire ne se sont pas faits attendre. Vitaa a aussi mis des émojis cœur, ce qui montre qu’ils sont toujours amis comme le souligne un internaute.

Slimane renaît après la tempête
Suite à la plainte du technicien, Slimane a été condamné en septembre dernier à 10 000 euros d’amende pour harcèlement. Pour rappel, on l’accusait d’avoir bloqué cet homme contre un mur pour l’obliger à une étreinte et de lui avoir ensuite envoyé des SMS et vidéos à caractère sexuel, même “pornographique”. Le chanteur avait reconnu les faits et présenté ses excuses au tribunal de Saint-Étienne.
Dans le dossier, il y avait également une autre plainte, déposée par un autre technicien pour agression sexuelle, mais cette dernière a été classée sans suite. Alors, à travers cette chanson, Slimane cherche-t-il la rédemption ? Sur la photo qui accompagne son annonce, il a la tête baissée comme un signe de regret ? Il ne reste plus qu’à écouter les paroles de Mieux que moi ce 17 octobre.
News
Affaire Brigitte Macron : Lionel Labosse lâche une bombe de 900 pages et dénonce “l’omerta d’État” sur le plus grand tabou de la Ve République
C’est un pavé dans la mare, ou plutôt un rocher lancé en pleine vitrine de la macronie. Dans un paysage…
Brigitte Bardot et la petite-fille invisible : Enquête sur le secret le mieux gardé d’une famille qui a choisi l’effacement
C’est une énigme qui défie les lois du “star-système”, un vide sidéral au cœur d’une galaxie médiatique pourtant saturée d’images….
Pascal Praud atomise François Hollande : Quand la “France d’en bas” règle ses comptes avec l’arrogance d’une élite faillie
C’est une séquence qui restera gravée dans les annales de la télévision et, peut-être, dans l’histoire politique de notre pays….
Nagui et Yann Barthès, la chute des idoles : Pourquoi les Français rejettent massivement les “donneurs de leçons” de la télévision
C’est un séisme médiatique, une secousse tellurique qui fait trembler les fondations mêmes du petit écran français. Le verdict du…
Nagui, le clown triste : Quand Mélanie Page révèle enfin la “tragique vérité” et les blessures secrètes de l’animateur préféré des Français
C’est une confession qui résonne comme un coup de tonnerre dans le ciel serein du paysage audiovisuel français, une de…
Brigitte Bardot et le “fils maudit” : Bernard d’Ormale révèle enfin la brutale vérité sur une maternité sacrifiée
C’est une histoire qui hante les coulisses du cinéma français depuis plus de soixante ans, une ombre tenace planant sur…
End of content
No more pages to load






