Nolwenn Leroy pose avec son compagnon Arnaud Clément et leur fils Marin (7 ans) pour “une parenthèse enchantée”
À l’approche de Noël, Nolwenn Leroy a offert à son fils Marin une escapade féerique à Disneyland Paris. Samedi 20 décembre 2025, la chanteuse a partagé sur Instagram des images de cette sortie en famille, aux côtés de son compagnon Arnaud Clément. Une atmosphère intime et magique à quelques jours des fêtes.

À l’heure où les fêtes de fin d’année invitent à ralentir et à profiter de moments familiaux, Nolwenn Leroy a choisi de mettre entre parenthèses ses obligations professionnelles pour se recentrer sur l’essentiel. C’est en direction de la capitale française que la Sudiste (Bretonne d’origine elle s’est installée en Provence avec sa famille) a mis le cap pour profiter de quelques jours à Disneyland Paris pour vivre un moment hors du temps avec son fils Marin, âgé de 7 ans, ainsi que son compagnon, Arnaud Clément.
Sur les clichés partagés avec ses abonnés, la chanteuse apparaît radieuse, profitant pleinement des décors de Noël du parc. Fidèle à ses habitudes, elle préserve l’anonymat de son enfant en cachant son visage sur les photos où il apparaît. À DisneyLand Paris on plonge immédiatement dans l’atmosphère féerique des fêtes. Sur l’un des clichés les plus touchants, la chanteuse est assise au sol, devant un immense sapin de Noël. Elle enlace tendrement son fils Marin, blotti contre elle. Sur une autre photo, Nolwenn Leroy apparaît seule devant le sapin, vêtue d’un t-shirt noir orné d’un Mickey revisité en sequins dorés.
Depuis plusieurs années, Nolwenn Leroy a volontairement levé le pied sur la musique pour privilégier sa vie personnelle. Si elle a récemment été saluée pour ses performances de comédienne, notamment à la télévision, cet hiver semble placé sous le signe du partage familial. Notamment avec son conjoint, Arnaud Clément. S’ils sont connus pour leur grande discrétion, le couple affiche une complicité sans égale, presque enfantine devant la célèbre maison hantée du parc.

Une parenthèse enchantée sous le signe de la famille pour Nolwenn Leroy
Cette sortie à Disneyland Paris n’est pas une première pour Nolwenn Leroy. La chanteuse affectionne particulièrement ces instants hors du quotidien, où la magie opère autant pour les enfants que pour les adultes. Elle avait déjà partagé, par le passé, d’autres visites du parc. En légende de son carrousel Instagram, elle résume parfaitement l’esprit de cette escapade : “De retour en famille à @disneylandparis pour une parenthèse enchantée, entre décors féeriques, musique et émerveillement à chaque instant🤩✨✨ Merci @sarahsettbon & toute l’équipe du parc pour cet accueil chaleureux et pour ces souvenirs précieux qui rendent les fêtes de Noël encore plus magiques🎄🎁🎅🏼❤️💚 💫”.
Pour celle qui est très attachée aux Enfoirés, ces moments partagés ont une valeur inestimable. Maman très investie, elle évoque souvent l’amour immense qu’elle porte à son fils. Le tout sans jamais exposer à outrance sa vie privée, elle parvient à partager des fragments sincères de son quotidien.
Cette journée à Disneyland Paris restera sans doute gravée dans la mémoire du couple, mais surtout de Marin. Entre décorations multicolores, figurines et spectacles lumineux, on devine aisément l’excitation et l’émerveillement du petit garçon de 7 ans. Enfin, la série se conclut par un détail plus intime : une table élégamment dressée face à une rose sous cloche qui rappelle le célèbre dessin animé La Belle et la Bête au restaurant “La Table de Lumière“. Une parenthèse gourmande et raffinée qui vient compléter cette journée hors du commun.
News
Affaire Brigitte Macron : Lionel Labosse lâche une bombe de 900 pages et dénonce “l’omerta d’État” sur le plus grand tabou de la Ve République
C’est un pavé dans la mare, ou plutôt un rocher lancé en pleine vitrine de la macronie. Dans un paysage…
Brigitte Bardot et la petite-fille invisible : Enquête sur le secret le mieux gardé d’une famille qui a choisi l’effacement
C’est une énigme qui défie les lois du “star-système”, un vide sidéral au cœur d’une galaxie médiatique pourtant saturée d’images….
Pascal Praud atomise François Hollande : Quand la “France d’en bas” règle ses comptes avec l’arrogance d’une élite faillie
C’est une séquence qui restera gravée dans les annales de la télévision et, peut-être, dans l’histoire politique de notre pays….
Nagui et Yann Barthès, la chute des idoles : Pourquoi les Français rejettent massivement les “donneurs de leçons” de la télévision
C’est un séisme médiatique, une secousse tellurique qui fait trembler les fondations mêmes du petit écran français. Le verdict du…
Nagui, le clown triste : Quand Mélanie Page révèle enfin la “tragique vérité” et les blessures secrètes de l’animateur préféré des Français
C’est une confession qui résonne comme un coup de tonnerre dans le ciel serein du paysage audiovisuel français, une de…
Brigitte Bardot et le “fils maudit” : Bernard d’Ormale révèle enfin la brutale vérité sur une maternité sacrifiée
C’est une histoire qui hante les coulisses du cinéma français depuis plus de soixante ans, une ombre tenace planant sur…
End of content
No more pages to load






