“Mon fils…” : Kendji Girac dévoile le prénom court et rare de son bébé, né il y a 4 mois

Déjà père d’une fille prénommée Eva Alba, Kendji Girac, a également accueilli un petit garçon en mai dernier. Le chanteur de 29 ans, qui s’était montré discret sur la naissance de son deuxième enfant, fruit de son amour avec Soraya, sa compagne, dévoile aujourd’hui son prénom.

L’heure est aux confidences pour Kendji Girac. En effet, ce mercredi 1er octobre 2025, le chanteur – révélé lors de sa participation à la troisième saison de The Voice sur TF1 en 2014 – a publié son autobiographie, co-écrite avec Pauline Faure et intitulée Mi Vida. Un livre dans lequel l’artiste de 29 ans évoque sans tabou son enfance, bercée par la culture gitane, ses premiers pas dans le télé-crochet de la Une, mais aussi les excès qui ont suivi, son terrible accident en avril 2024 au cours duquel il a failli perdre la vie… Aujourd’hui, Kendji Girac assure qu’il se “rend compte du bonheur qu’il y a autour de [lui]“. D’autant plus qu’il est récemment devenu papa pour la deuxième fois il y a quatre mois.

Kendji Girac dévoile le prénom de son fils, plusieurs mois après sa naissance

Le chanteur avait effectivement annoncé la naissance de son petit garçon via son compte Instagram, le 17 mai dernier, postant un cliché en noir et blanc où le nourrisson lui tient le doigt. En légende, Kendji Girac avait écrit : “Mon trésor, ma fierté, mon amour. Aujourd’hui, à 15 h 10, notre petit garçon est arrivé au monde“, se réjouissait celui qui était déjà papa d’une fille prénommée Eva Alba, qui avait vu le jour en 2021. Mais l’interprète de Color Gitano et Les yeux de la mama ou encore Andalouse avait, jusque-là gardé le prénom de son bébé secret. Interrogé dans les colonnes du Parisien, ce jeudi 2 octobre, le chanteur livre quelques confidences sur ses enfants et en profite pour lever le mystère autour du nom de son fils : “J’ai ma fille Eva Alba qui est en deuxième année de maternelle, mon fils Darel, un bébé de 4 mois qui est magnifique“, glisse celui qui semble vouloir structurer son quotidien autour de ses proches : “Maintenant, je suis debout à 6 heures du matin, je fais mon sport, je ne bois plus d’alcool depuis un an et demi. Je me concentre sur ma famille, ma musique, mon avenir”, a déclaré celui qui partage sa vie avec sa compagne Soraya.

Kendji Girac se confie sur son rôle de père

Invité de C à vous, il y a quelques semaines, Kendji Girac avait déjà dit quelques mots au sujet des premiers jours de son fils : “Un petit garçon qui est très chéri, on l’aime beaucoup. Je crois qu’il fait sa voix, parce qu’il pleure beaucoup. Il a une voix très puissante. Il a une toute petite guitare, c’est une amie qui lui a offerte, mais il fait sa voix, il pleure beaucoup… Je pense que ça va aller mieux bientôt“, espérait-il.