“Miss France 2026” : Michèle Bernier présidente, Camille Cerf marraine, Philippe Caverivière… Découvrez le jury complet
Addict aux audiences, Benjamin Rabier a choppé le virus de la télévision grâce à la « Star Academy ».
Intrigué par l’envers du décor, il a décidé d’en faire son métier. 20 ans plus tard, s’il ne rate (presque) jamais un prime de « The Voice », il peut vibrer devant une compétition sportive, se passionner pour un documentaire ou dévorer une série en un week-end.
Dans un communiqué, TF1 dévoile les personnalités qui auront la lourde tâche de désigner “Miss France 2026”.
Qui succédera à Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025 et sera élue Miss France 2026 ? En direct du Zénith d’Amiens, le samedi 6 décembre prochain, des millions de téléspectateurs retiendront leur souffle.
Après des semaines d’attente, les fidèles du concours Miss France découvriront l’identité de leur reine de beauté. Au cours d’une soirée présentée par Jean-Pierre Foucault, avec la présence de Thierry Baumann, un jury composé de personnalités aura la lourde tâche de départager les 30 candidates régionales en compétition.
Philippe Caverivière, Tom Villa et Bruce Toussaint dans le jury
Dans un communiqué envoyé aux rédactions ce lundi 24 novembre, TF1 et la Société Miss France révèlent que la comédienne Michèle Bernier sera la présidente du jury de cette édition. Pour l’aider dans sa mission, l’héroïne de la série “La Stagiaire” sur France 3 pourra s’appuyer sur des jurés de prestige.
À ses côtés, les millions de téléspectateurs de Miss France 2026 retrouveront Axelle Saint-Cirel, la chanteuse lyrique mezzo-soprano qui avait ébloui la France lors des Jeux Olympiques de Paris 2024, Bruce Toussaint, journaliste, présentateur de “Bonjour ! La Matinale TF1”, Camille Cerf, Miss France 2015 et marraine de Miss France 2026, Philippe Caverivière, auteur, humoriste, Sally, journaliste, réalisatrice et Tom Villa, comédien, humoriste.
Pour rappel, celle qui sera désignée Miss France 2026 sera soumise aux votes à 50/50 du jury et des téléspectateurs.
Plus de 7 millions de téléspectateurs sur TF1
L’année dernière, samedi 14 décembre, l’élection de Miss France 2025 avait rassemblé 7,43 millions de téléspectateurs, soit 42,6% du public âgé de 4 ans et plus de 21h12 à 00h02. Sur la cible des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50), la part d’audience de l’événement affichait 64,1%. La seconde partie du programme, proposée de 00h04 à 00h51, avait réuni 6,04 millions de téléspectateurs (61,2% du public ; 69,5% des FRDA-50). Un an plus tôt, le 16 décembre 2023, Ève Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais, avait remporté le concours devant 7,24 millions de téléspectateurs (44,1% du public ; 60,0% des FRDA-50).
News
Affaire Brigitte Macron : Lionel Labosse lâche une bombe de 900 pages et dénonce “l’omerta d’État” sur le plus grand tabou de la Ve République
C’est un pavé dans la mare, ou plutôt un rocher lancé en pleine vitrine de la macronie. Dans un paysage…
Brigitte Bardot et la petite-fille invisible : Enquête sur le secret le mieux gardé d’une famille qui a choisi l’effacement
C’est une énigme qui défie les lois du “star-système”, un vide sidéral au cœur d’une galaxie médiatique pourtant saturée d’images….
Pascal Praud atomise François Hollande : Quand la “France d’en bas” règle ses comptes avec l’arrogance d’une élite faillie
C’est une séquence qui restera gravée dans les annales de la télévision et, peut-être, dans l’histoire politique de notre pays….
Nagui et Yann Barthès, la chute des idoles : Pourquoi les Français rejettent massivement les “donneurs de leçons” de la télévision
C’est un séisme médiatique, une secousse tellurique qui fait trembler les fondations mêmes du petit écran français. Le verdict du…
Nagui, le clown triste : Quand Mélanie Page révèle enfin la “tragique vérité” et les blessures secrètes de l’animateur préféré des Français
C’est une confession qui résonne comme un coup de tonnerre dans le ciel serein du paysage audiovisuel français, une de…
Brigitte Bardot et le “fils maudit” : Bernard d’Ormale révèle enfin la brutale vérité sur une maternité sacrifiée
C’est une histoire qui hante les coulisses du cinéma français depuis plus de soixante ans, une ombre tenace planant sur…
End of content
No more pages to load






