Michèle Bernier, prête à prendre sa retraite ? Elle répond à la rumeur !
À 69 ans, Michèle Bernier a déjà une belle carrière de comédienne à son actif. Mais a-t-elle prévu de lever le pied d’ici peu ? Lors d’un récent entretien, l’intéressée a répondu à la question !
Le 26 août prochain, la série policière La Stagiaire (diffusée sur France 3) revient sur le petit écran. Portée par Michèle Barnier, cette adaptation y raconte le quotidien très mouvementé de Constance Meyer, une cinquantenaire dynamique (campée par la mère de Charlotte et Enzo Gaccio) qui tente, tant bien que mal, de concilier sa vie de famille avec son travail de gendarme. À l’occasion de la diffusion du premier épisode de la nouvelle saison, la comédienne de 69 ans s’est livrée sur son avenir professionnel auprès de nos confrères de Gala.fr.
Michèle Bernier prête à abandonner son métier de comédienne ? Elle répond !
Passionnée par la scène, mais surtout par son métier de comédienne, Michèle Bernier l’a d’ailleurs confié d’elle-même, elle n’a pas d’autres “passe-temps“. “Je pense que tant que l’on voudra de moi et tant, aussi, que je peux faire les choses, je continuerai“, a-t-elle ainsi fièrement ajouté. Toutefois, la comédienne n’a pas peur de laisser sa place. Lors de cet entretien, elle a d’ailleurs reconnu que si sa santé ne lui permettait pas de jouer, elle n’hésiterait pas à tout arrêter. “Il faut garder quelque part une bonne santé, puis le jour, où l’on sent que l’on n’est plus capable, oui, c’est sûr, il faut s’arrêter. Mais pour l’instant, je mets toute mon énergie à rester longtemps“, a-t-elle ainsi poursuivi. Avant de conclure, sur une note positive : “Je suis en pleine forme.” Une dernière confidence qui est loin d’être équivoque !
Michèle Bernier est-elle lassée par son rôle dans La Stagiaire ?
Lancée en 2015, la série La stagiaire a fêté, en 2025, ses dix ans. Un fait que Michel Bernier a d’ailleurs récemment commenté auprès de Télé-Star, en juin dernier. Camper un même rôle pendant 10 ans a-t-il été difficile pour elle ? S’est-elle sentie lassée par son personnage ? À en croire ses révélations, ce n’est clairement pas le cas. “Je la retrouve avec bonheur. Le fait qu’on soit dans un cadre judiciaire, les héros sont polis avec les suspects, ils se le doivent. Dans un monde où il y a tellement d’incivilités, où plus personne ne sait se parler autrement qu’en injures, j’aime bien l’idée qu’on peut parler bien aux gens“, s’était-elle réjouie, précisant qu’elle n’avait jamais ressenti “aucune” lassitude de camper son personnage. Des déclarations qui ont probablement fait très plaisir aux fervents fans de la série…
News
“J’aurais aimé qu’elle se sente plus libre” : Kendji Girac, ému aux larmes, se confie sur sa maman qui ne sait pas lire (VIDEO)
“J’aurais aimé qu’elle se sente plus libre” : Kendji Girac, ému aux larmes, se confie sur sa maman qui ne…
Kendji Girac : Sa renaissance dans le Sud auprès de sa fille Eva Alba, son refuge avant un retour très attendu
Kendji Girac : Sa renaissance dans le Sud auprès de sa fille Eva Alba, son refuge avant un retour très…
Kendji Girac a choisi le Sud de la France pour se ressourcer : le chanteur apparaît inséparable de sa fille Eva Alba avant un grand projet
Kendji Girac a choisi le Sud de la France pour se ressourcer : le chanteur apparaît inséparable de sa fille…
Claudia Cardinale : Le lourd secret de sa maternité, le drame d’une vie cachée derrière les paillettes
Claudia Cardinale : Le lourd secret de sa maternité, le drame d’une vie cachée derrière les paillettes Le monde du…
Claudia Cardinale : L’adieu à l’étoile au regard indomptable, Macron et le monde du cinéma en deuil
Claudia Cardinale : L’adieu à l’étoile au regard indomptable, Macron et le monde du cinéma en deuil Le rideau est…
«Une liberté, un regard, un talent» : Emmanuel Macron, Jack Lang et Anouchka Delon saluent la mémoire de Claudia Cardinale
«Une liberté, un regard, un talent» : Emmanuel Macron, Jack Lang et Anouchka Delon saluent la mémoire de Claudia Cardinale …
End of content
No more pages to load