Michèle Bernier, prête à prendre sa retraite ? Elle répond à la rumeur !

À 69 ans, Michèle Bernier a déjà une belle carrière de comédienne à son actif. Mais a-t-elle prévu de lever le pied d’ici peu ? Lors d’un récent entretien, l’intéressée a répondu à la question !
Le 26 août prochain, la série policière La Stagiaire (diffusée sur France 3) revient sur le petit écran. Portée par Michèle Barnier, cette adaptation y raconte le quotidien très mouvementé de Constance Meyer, une cinquantenaire dynamique (campée par la mère de Charlotte et Enzo Gaccio) qui tente, tant bien que mal, de concilier sa vie de famille avec son travail de gendarme. À l’occasion de la diffusion du premier épisode de la nouvelle saison, la comédienne de 69 ans s’est livrée sur son avenir professionnel auprès de nos confrères de Gala.fr.
Michèle Bernier prête à abandonner son métier de comédienne ? Elle répond !
Passionnée par la scène, mais surtout par son métier de comédienne, Michèle Bernier l’a d’ailleurs confié d’elle-même, elle n’a pas d’autres “passe-temps“. “Je pense que tant que l’on voudra de moi et tant, aussi, que je peux faire les choses, je continuerai“, a-t-elle ainsi fièrement ajouté. Toutefois, la comédienne n’a pas peur de laisser sa place. Lors de cet entretien, elle a d’ailleurs reconnu que si sa santé ne lui permettait pas de jouer, elle n’hésiterait pas à tout arrêter. “Il faut garder quelque part une bonne santé, puis le jour, où l’on sent que l’on n’est plus capable, oui, c’est sûr, il faut s’arrêter. Mais pour l’instant, je mets toute mon énergie à rester longtemps“, a-t-elle ainsi poursuivi. Avant de conclure, sur une note positive : “Je suis en pleine forme.” Une dernière confidence qui est loin d’être équivoque !

Michèle Bernier est-elle lassée par son rôle dans La Stagiaire ?
Lancée en 2015, la série La stagiaire a fêté, en 2025, ses dix ans. Un fait que Michel Bernier a d’ailleurs récemment commenté auprès de Télé-Star, en juin dernier. Camper un même rôle pendant 10 ans a-t-il été difficile pour elle ? S’est-elle sentie lassée par son personnage ? À en croire ses révélations, ce n’est clairement pas le cas. “Je la retrouve avec bonheur. Le fait qu’on soit dans un cadre judiciaire, les héros sont polis avec les suspects, ils se le doivent. Dans un monde où il y a tellement d’incivilités, où plus personne ne sait se parler autrement qu’en injures, j’aime bien l’idée qu’on peut parler bien aux gens“, s’était-elle réjouie, précisant qu’elle n’avait jamais ressenti “aucune” lassitude de camper son personnage. Des déclarations qui ont probablement fait très plaisir aux fervents fans de la série…
News
Affaire Brigitte Macron : Lionel Labosse lâche une bombe de 900 pages et dénonce “l’omerta d’État” sur le plus grand tabou de la Ve République
C’est un pavé dans la mare, ou plutôt un rocher lancé en pleine vitrine de la macronie. Dans un paysage…
Brigitte Bardot et la petite-fille invisible : Enquête sur le secret le mieux gardé d’une famille qui a choisi l’effacement
C’est une énigme qui défie les lois du “star-système”, un vide sidéral au cœur d’une galaxie médiatique pourtant saturée d’images….
Pascal Praud atomise François Hollande : Quand la “France d’en bas” règle ses comptes avec l’arrogance d’une élite faillie
C’est une séquence qui restera gravée dans les annales de la télévision et, peut-être, dans l’histoire politique de notre pays….
Nagui et Yann Barthès, la chute des idoles : Pourquoi les Français rejettent massivement les “donneurs de leçons” de la télévision
C’est un séisme médiatique, une secousse tellurique qui fait trembler les fondations mêmes du petit écran français. Le verdict du…
Nagui, le clown triste : Quand Mélanie Page révèle enfin la “tragique vérité” et les blessures secrètes de l’animateur préféré des Français
C’est une confession qui résonne comme un coup de tonnerre dans le ciel serein du paysage audiovisuel français, une de…
Brigitte Bardot et le “fils maudit” : Bernard d’Ormale révèle enfin la brutale vérité sur une maternité sacrifiée
C’est une histoire qui hante les coulisses du cinéma français depuis plus de soixante ans, une ombre tenace planant sur…
End of content
No more pages to load






