Michèle Bernier célibataire à 69 ans : “Il y a des jours où ça me manque”

Dans 50’Inside, diffusé le 20 décembre sur TF1, Michèle Bernier a évoqué son célibat, sans filtre, en révélant avoir des moments parfois compliqués où elle aimerait bien partager sa vie avec quelqu’un.
Ce samedi 20 décembre, Michèle Bernier était interviewée par Isabelle Ithurburu dans l’émission 50’Inside, diffusée sur TF1. Dans Le Portrait de la semaine, la comédienne et humoriste de 69 ans a évoqué son rôle de présidente du jury Miss France, qu’elle a incarné avec fierté, son rapport au temps qui passe, mais aussi son célibat. Estimant que « les hommes préfèrent les jeunes », la mère de Charlotte Gaccio et d’Enzo a fait le point sur sa vie sentimentale un peu calme. Révélant n’avoir « toujours pas de mari », elle a expliqué en toute franchise qu’elle n’a rencontré personne de très intéressant en un an, depuis sa précédente invitation dans le programme de la Une.
« Mais après, ce n’est pas grave », a-t-elle nuancé après avoir ri nerveusement de cette solitude amoureuse. Plus sérieusement, l’ex-femme de Bruno Gaccio a reconnu qu’il « y a des jours où ça [lui] manque », de ne pas être en couple et de partager son quotidien avec quelqu’un. « Et puis il y a d’autres jours où je me dis : ‘Oh, qu’est-ce que je ferais d’un mec aujourd’hui ?’ Je ne sais pas, est-ce que je revivrais avec quelqu’un, est-ce que je serais capable de ça ? », a déclaré Michèle Bernier, pas forcément prête à faire une vraie place à un futur partenaire dans sa vie, et dans son intérieur.

Sa rupture douloureuse avec le père de ses enfants
Elle se rend toutefois compte que cette anticipation n’aura peut-être pas lieu d’être si elle fait une belle rencontre : « Après, je me dis, quand on tombe amoureuse, on ne se pose plus ces questions. Donc je me dis : ‘Attend de tomber amoureuse, tu te poseras les bonnes questions ce jour-là’. » Pour rappel, la comédienne était en couple dès 1982 avec le père de ses deux enfants, qui était notamment l’auteur des Guignols de l’info. L’année de la naissance de leur fils, les tourtereaux ont pris des chemins différents et Michèle Bernier a dû apprendre à vivre seule. Une reconstruction douloureuse pour celle qui est « restée assez longtemps dans le déni » de cette rupture, comme elle l’expliquait en avril dernier à Télé-Loisirs.
News
Affaire Brigitte Macron : Lionel Labosse lâche une bombe de 900 pages et dénonce “l’omerta d’État” sur le plus grand tabou de la Ve République
C’est un pavé dans la mare, ou plutôt un rocher lancé en pleine vitrine de la macronie. Dans un paysage…
Brigitte Bardot et la petite-fille invisible : Enquête sur le secret le mieux gardé d’une famille qui a choisi l’effacement
C’est une énigme qui défie les lois du “star-système”, un vide sidéral au cœur d’une galaxie médiatique pourtant saturée d’images….
Pascal Praud atomise François Hollande : Quand la “France d’en bas” règle ses comptes avec l’arrogance d’une élite faillie
C’est une séquence qui restera gravée dans les annales de la télévision et, peut-être, dans l’histoire politique de notre pays….
Nagui et Yann Barthès, la chute des idoles : Pourquoi les Français rejettent massivement les “donneurs de leçons” de la télévision
C’est un séisme médiatique, une secousse tellurique qui fait trembler les fondations mêmes du petit écran français. Le verdict du…
Nagui, le clown triste : Quand Mélanie Page révèle enfin la “tragique vérité” et les blessures secrètes de l’animateur préféré des Français
C’est une confession qui résonne comme un coup de tonnerre dans le ciel serein du paysage audiovisuel français, une de…
Brigitte Bardot et le “fils maudit” : Bernard d’Ormale révèle enfin la brutale vérité sur une maternité sacrifiée
C’est une histoire qui hante les coulisses du cinéma français depuis plus de soixante ans, une ombre tenace planant sur…
End of content
No more pages to load






