L’homme qui s’est présenté comme le compagnon de Filip Nikolic sort à nouveau du silence après la réaction de la famille du chanteur
Après les déclarations du présumé dernier compagnon de Filip Nikolic, la famille du chanteur décédé avait riposté en saisissant la justice. Mais l’homme en question a décidé de rester sur ses positions comme il l’a fait savoir à travers un nouveau message.
Il y a quelques jours, à l’occasion des 16 ans de la mort de Filip Nikolic, Paris Match a publié une interview avec Arnaud Courté, qui s’est présenté comme l’ex-compagnon du chanteur des 2be3 décédé. Il a confié avoir eu une relation secrète de huit ans avec lui, de leur rencontre en 1999 à Miami, jusqu’à leur vie commune à Paris. Arnaud expliquait aussi les raisons pour lesquelles leur histoire était restée cachée tout ce temps et évoquait également les circonstances de sa disparition en 2009, liées à ses addictions.
Un témoignage qui a beaucoup heurté la famille de Filip Nikolic, sa veuve Valérie Bourdin et leur fille Sasha, née en janvier 2005, notamment. Alors, le 16 septembre dernier, le clan de l’artiste parti à 35 ans a réagi par l’intermédiaire d’un communiqué réalisé par Me Marc-Olivier Deblanc, avocat au barreau de Paris. Via le document, “des propos mensongers et une atteinte grave à sa vie privée” sont dénoncés et la justice a été saisie. “La famille de l’artiste m’a mandaté pour déposer plainte contre les déclarations mensongères publiées“, a annoncé l’homme de loi.
Arnaud Courté reste sur ses positions
Malgré tout, Arnaud Courté reste sur ses positions. Jeudi soir, dans Tout beau tout 9, Valérie Bénaïm a confié avoir parlé avec ce dernier et a relayé ses dires. “Il m’a contactée par message. Il confirme exactement ce qu’il a dit dans Paris Match. Il dit : ‘Je ne renie rien de ce que j’ai dit et je ne ferai aucune autre interview parce qu’on m’accuse de vouloir faire du buzz mais ce n’est pas le propos, je voulais raconter ma version des faits, raconter mon histoire. Maintenant, celui qui veut me croire me croit et celui qui ne veut pas, ne me croit pas. Si Paris Match a souhaité relater mon témoignage, c’est qu’ils me croient et que je suis crédible‘“, a partagé la chroniqueuse.
Son camarade Gilles Verdez a ensuite rappelé qu’Arnaud avait bien précisé ne pas vouloir d’argent en témoignant sur sa supposée relation avec Filip Nikolic, soulignant gagner “très bien sa vie” en tant qu’agent immobilier. “Je ne réclame rien, c’est pour Filip que je le fais“.
News
Affaire Brigitte Macron : Lionel Labosse lâche une bombe de 900 pages et dénonce “l’omerta d’État” sur le plus grand tabou de la Ve République
C’est un pavé dans la mare, ou plutôt un rocher lancé en pleine vitrine de la macronie. Dans un paysage…
Brigitte Bardot et la petite-fille invisible : Enquête sur le secret le mieux gardé d’une famille qui a choisi l’effacement
C’est une énigme qui défie les lois du “star-système”, un vide sidéral au cœur d’une galaxie médiatique pourtant saturée d’images….
Pascal Praud atomise François Hollande : Quand la “France d’en bas” règle ses comptes avec l’arrogance d’une élite faillie
C’est une séquence qui restera gravée dans les annales de la télévision et, peut-être, dans l’histoire politique de notre pays….
Nagui et Yann Barthès, la chute des idoles : Pourquoi les Français rejettent massivement les “donneurs de leçons” de la télévision
C’est un séisme médiatique, une secousse tellurique qui fait trembler les fondations mêmes du petit écran français. Le verdict du…
Nagui, le clown triste : Quand Mélanie Page révèle enfin la “tragique vérité” et les blessures secrètes de l’animateur préféré des Français
C’est une confession qui résonne comme un coup de tonnerre dans le ciel serein du paysage audiovisuel français, une de…
Brigitte Bardot et le “fils maudit” : Bernard d’Ormale révèle enfin la brutale vérité sur une maternité sacrifiée
C’est une histoire qui hante les coulisses du cinéma français depuis plus de soixante ans, une ombre tenace planant sur…
End of content
No more pages to load






