Lara Fabian avoue ne plus avoir de nouvelles de Slimane depuis l’éclatement de l’affaire de harcèlement
Interviewée par Le Parisien, Lara Fabian est revenue sur la récente condamnation de Slimane pour harcèlement.

Lara Fabian prépare ses concerts à l’Accor Arena, évoque son évolution artistique grâce à Slimane et révèle ne plus avoir de ses nouvelles depuis la polémique.
Lara Fabian est sur le point de franchir un cap dans sa carrière de chanteuse. À 55 ans, l’artiste s’apprête en effet à monter sur la scène de l’Accor Arena pour la toute première fois.
Le rendez-vous, fixé au 7 décembre prochain, affiche déjà complet. C’est pourquoi une seconde date a été programmée le 10 mars 2026. Une consécration pour la star qui a malheureusement essuyé un terrible échec avec son album Papillon en raison de la crise sanitaire.
Exit cette amère déception, c’est grâce à Slimane, Vitaa, Renaud Rebillaux et Vianney que Lara Fabian a repris du poil de la bête.
Lara Fabian sans filtre sur son duo avec Slimane
Dans une récente interviewée accordée au Parisien, elle est d’ailleurs revenue sur ces nombreux duos qui lui ont permis de revenir sur le devant de la scène.
Et si Maurane et Johnny Hallyday lui ont ouvert les portes du succès, sa collaboration avec Slimane a aussi été bénéfique.
“Il y a eu, grâce à lui, un après dans mon écriture“, a-t-elle confié. Selon elle, l’interprète de Mon amour lui aurait offert l’opportunité d’adopter un langage plus direct : “Avant de le rencontrer, je n’utilisais pas ce langage contemporain, plus simple, plus franc. Il a rendu la traduction de mes émotions plus transparente“.
“Je ne me permets pas de juger”
Outre sa complicité avec Slimane, Lara Fabian a profité de son entretien avec nos confrères pour aborder un autre sujet : la récente sanction de Slimane, condamné à 10 000 euros d’amende pour avoir harcelé un technicien de sa tournée.
Loin de pointer les agissements de son confrère du doigt, la chanteuse préfère visiblement garder un certain recul sur la situation.
“Je ne me permets pas de juger Slimane. Je ne peux pas avoir une opinion“, a-t-elle confié avant d’ajouter qu’elle ne se trouvait “pas dans la pièce” au moment des faits.
Depuis cette affaire, elle n’aurait d’ailleurs eu aucun contact avec l’artiste.
News
Affaire Brigitte Macron : Lionel Labosse lâche une bombe de 900 pages et dénonce “l’omerta d’État” sur le plus grand tabou de la Ve République
C’est un pavé dans la mare, ou plutôt un rocher lancé en pleine vitrine de la macronie. Dans un paysage…
Brigitte Bardot et la petite-fille invisible : Enquête sur le secret le mieux gardé d’une famille qui a choisi l’effacement
C’est une énigme qui défie les lois du “star-système”, un vide sidéral au cœur d’une galaxie médiatique pourtant saturée d’images….
Pascal Praud atomise François Hollande : Quand la “France d’en bas” règle ses comptes avec l’arrogance d’une élite faillie
C’est une séquence qui restera gravée dans les annales de la télévision et, peut-être, dans l’histoire politique de notre pays….
Nagui et Yann Barthès, la chute des idoles : Pourquoi les Français rejettent massivement les “donneurs de leçons” de la télévision
C’est un séisme médiatique, une secousse tellurique qui fait trembler les fondations mêmes du petit écran français. Le verdict du…
Nagui, le clown triste : Quand Mélanie Page révèle enfin la “tragique vérité” et les blessures secrètes de l’animateur préféré des Français
C’est une confession qui résonne comme un coup de tonnerre dans le ciel serein du paysage audiovisuel français, une de…
Brigitte Bardot et le “fils maudit” : Bernard d’Ormale révèle enfin la brutale vérité sur une maternité sacrifiée
C’est une histoire qui hante les coulisses du cinéma français depuis plus de soixante ans, une ombre tenace planant sur…
End of content
No more pages to load






