Kendji Girac sort son premier livre et fait une révélation déchirante sur sa maman
Le 1er octobre prochain, Kendji Girac se livrera comme jamais dans sa première autobiographie intitulée “Mi vida”. A cette même occasion, le chanteur de 29 ans a prévu un joli cadeau pour sa maman.

Vous vous souvenez sans doute des paroles pleines d’amour de Kendji Girac envers sa mère dans la chanson Les yeux de la mama sortie en 2015. Il y a dix ans, le chanteur bientôt trentenaire entonnait : “Oh mon Dieu laissez-les moi, les beaux yeux de la mama. Enlevez-moi même tout le reste mais pas la douceur de ses gestes. Elle m’a porté avant le monde. Elle me porte encore chaque seconde. Elle m’emportera avec elle. Je lui serai toujours fidèle“. Et bien une nouvelle fois, l’ancien candidat de “The Voice” compte bien rendre hommage à la personne qui compte le plus dans sa vie.
En effet, le 1er octobre prochain, l’ami de Vianney dévoilera son dernier projet. Une date particulièrement attendue par ses fans et pour cause… Ce jour-là sortira la première autobiographie du musicien. Un livre intitulé Mi vida (éditions Flammarion) dans lequel il se confiera comme jamais. Ainsi, le papa de famille reviendra sur sa participation au télé-crochet de TF1, évoquera sa nouvelle vie depuis qu’il est célèbre et se livrera sans doute aussi sur sa famille et la communauté gitane.
Enfin, beaucoup espèrent entendre sa version sur cette terrible nuit du 21 au 22 avril 2024 qui a marqué un tournant dans la vie de Kendji. Cette nuit-là, à Biscarrosse dans les Landes, le compagnon de Soraya s’est grièvement blessé par balle dans de troubles circonstances. Ainsi, sans doute que ce livre lui permettra de tourner définitivement la page de ce sombre épisode de sa vie.
Kendji Girac : hors de question de mettre sa mère de côté
D’ores et déjà, Kendji a précisé qu’il serait aussi question d’illettrisme dans cet ouvrage. Malheureusement, la communauté gitane est particulièrement touchée par cette problématique. C’est le cas de sa maman. “J’aurais aimé qu’elle apprenne à lire ou qu’elle se sente plus libre parce que c’est vrai que tant qu’on ne vit pas ce qu’elle a vécu, je ne sais pas vraiment les difficultés qu’elle a“, confiait récemment le chanteur sur le plateau de “C à vous” sur France 5.
Du coup, comme cette dernière ne pourra malheureusement pas lire l’autobiographie de son fils, le jeune homme a décidé de lui faire un joli cadeau : le lire pour elle. Ainsi, Mi vida sera également disponible en version audio et lu, en personne, par Kendji Girac. “La mama ne pourra jamais lire ces lignes. Elle dit qu’à son âge il est trop tard pour apprendre. Alors je me suis fait une promesse. Moi, son fils, je les lirai pour elle” pourra-t-on entendre en préambule. Un geste qui devrait particulièrement toucher la principale intéressée.
News
“J’aurais aimé qu’elle se sente plus libre” : Kendji Girac, ému aux larmes, se confie sur sa maman qui ne sait pas lire (VIDEO)
“J’aurais aimé qu’elle se sente plus libre” : Kendji Girac, ému aux larmes, se confie sur sa maman qui ne…
Kendji Girac : Sa renaissance dans le Sud auprès de sa fille Eva Alba, son refuge avant un retour très attendu
Kendji Girac : Sa renaissance dans le Sud auprès de sa fille Eva Alba, son refuge avant un retour très…
Kendji Girac a choisi le Sud de la France pour se ressourcer : le chanteur apparaît inséparable de sa fille Eva Alba avant un grand projet
Kendji Girac a choisi le Sud de la France pour se ressourcer : le chanteur apparaît inséparable de sa fille…
Claudia Cardinale : Le lourd secret de sa maternité, le drame d’une vie cachée derrière les paillettes
Claudia Cardinale : Le lourd secret de sa maternité, le drame d’une vie cachée derrière les paillettes Le monde du…
Claudia Cardinale : L’adieu à l’étoile au regard indomptable, Macron et le monde du cinéma en deuil
Claudia Cardinale : L’adieu à l’étoile au regard indomptable, Macron et le monde du cinéma en deuil Le rideau est…
«Une liberté, un regard, un talent» : Emmanuel Macron, Jack Lang et Anouchka Delon saluent la mémoire de Claudia Cardinale
«Une liberté, un regard, un talent» : Emmanuel Macron, Jack Lang et Anouchka Delon saluent la mémoire de Claudia Cardinale …
End of content
No more pages to load