Kendji Girac encore plus proche de sa compagne Soraya depuis son accident : “On se comprend beaucoup mieux”

GALA VIDÉO - Kendji Girac : ce qu'il faut connaître

Invité dans le portrait de 50 Minutes Inside, diffusé sur TF1 samedi 25 octobre 2025, Kendji Girac s’est livré à cœur ouvert sur sa relation avec sa femme Soraya, notamment depuis son accident.

 

Il a échappé de peu à la mort. Dans la nuit du 21 au 22 avril 2024, Kendji Girac s’est lui-même blessé par balle. Lors d’une dispute avec sa femme Soraya, qui menaçait de le quitter, le chanteur, alors alcoolisé et sous l’emprise de stupéfiants, menace de se suicider avec une arme à feu. Aujourd’hui, l’artiste de 29 ans, qui est récemment devenu papa, va beaucoup mieux. Invité du portrait de 50 Minutes Inside, diffusé sur TF1 ce samedi 25 octobre 2025, l’interprète du titre Andalouse a même révélé être sobre depuis un an et demi, c’est-à-dire depuis l’accident.

Si ce drame a causé beaucoup de peine dans son entourage, il a cependant permis à Kendji Girac de se rapprocher de sa femme Soraya, avec qui il partage sa vie depuis environ dix ans. «On se comprend beaucoup mieux t il y a une légèreté maintenant dans cette maison, dans cette famille qui est incroyable, parfaite. À ne plus perdre», a-t-il confié face à Isabelle Ithurburu. Des paroles qui font d’autant plus sens depuis que le chanteur est devenu papa pour la deuxième fois d’un petit garçon nommé Darel.

Kendji Girac : sa femme Soraya ne veut pas "laisser dire des choses  fausses" - Radio SCOOP

Kendji Girac : un père de famille et un époux heureux

Un an et demi après son accident, Kendji Girac semble avoir trouvé son bonheur au sein de la famille qu’il forme avec Soraya, ainsi que leurs deux enfants : Eva Alba, née en 2021, et Darel, né en 2025. L’artiste avait fait de rares confidences sur sa fille et son fils dans les colonnes du Parisien  le 2 octobre dernier. «Je me rends compte du bonheur qu’il y a autour de moi. J’ai ma fille Eva Alba qui est en deuxième année de maternelle, mon fils Darel, un bébé de 4 mois qui est magnifique», avait-il déclaré. Une belle tribu que Kendji Girac tente de rendre fière, et qui lui a donné la force d’avancer après l’accident. «Je me concentre sur ma famille, ma musique, mon avenir, ma tournée qui arrive et je compte bien en profiter. Je me sens mieux et je suis heureux», avait-il affirmé. Un bel état d’esprit de la part de celui qui a été révélé dans The Voice en 2014.