Kendji Girac blessé et bandage à la main : avant de se faire opérer, il explique ce qui lui est arrivé

Ce jeudi 18 décembre, en story sur son compte Instagram, Kendji Girac a pris la parole en s’affichant blessé, avec un bandage à la main. À ses nombreux abonnés, le chanteur a expliqué ce qui lui est arrivé et annoncé qu’il allait subir une opération.

C’est un coup dur pour Kendji Girac, peu de temps avant les fêtes de fin d’année. Ce jeudi 18 décembre, en story sur son compte Instagram, le chanteur a annoncé avoir été admis à l’hôpital et pris en charge par les médecins en raison d’une blessure. En blouse bleu marine médicale, un bandage à la main et de sa chambre, l’interprète de la chanson Les yeux de la mama  a confié : «Salut les amis, comment ça va ? Bon écoutez, moi ça va très bien, mais juste un petit hic. Je me suis blessé en faisant de la mécanique. Je ne conseille à personne de faire de la mécanique quand on ne sait pas le faire». Suite à cette blessure, le compagnon de Soraya Miranda a révélé qu’il allait devoir subir une opération.

Kendji Girac depuis sa chambre d’hôpital. Instagram : kendji
«Là, je passe par une petite opération où je vais me sentir mieux avec ma main dans quelques jours. Donc voilà, rien de grave, c’est pour ça que vous ne m’avez pas trop vu sur les réseaux ces jours-ci. C’était parce que ça me faisait mal et je voulais juste un peu récupérer», a-t-il expliqué. Kendji Girac a ensuite poursuivi : «Je voulais vous faire part de ce petit moment un peu compliqué. Mais bon, il y a pire dans la vie, ce n’est pas grave». Avant de conclure : «En tout cas, je suis pris en main par des médecins très gentils et qui vont bien s’occuper de moi et qui vont me faire marcher ma petite main comme il faut. Je vous embrasse très fort et passez de bonnes fêtes en famille et profitez de tout surtout. Je vous embrasse». De quoi rassurer ses fans qui auraient pu s’inquiéter de son absence.

Kendji Girac obligé d’annuler une rencontre attendue avec ses fans : “Suite à un problème de santé…”

Il y a quelques semaines, Kendji Girac avait été contraint d’annuler une rencontre très spéciale près de Bordeaux qui devait se tenir le 26 novembre dernier. Alors qu’il devait faire une «séance de dédicaces exceptionnelle» pour son livre Mi Vida, publié aux éditions Flammarion, le 1er octobre dernier, au Cultura de Mérignac, le magasin avait annoncé qu’il avait été obligé d’annuler cet événement. Sur son compte Facebook, l’enseigne avait déclaré : «Nous avons le regret de vous informer que la séance de dédicace prévue avec Kendji Girac demain, mercredi 26 novembre, dans votre magasin Cultura Mérignac est annulée», avant de préciser que cette décision avait été prise «suite à un problème de santé» du chanteur qui ne pouvait pas se déplacer. En story sur son compte Instagram, l’artiste s’était également expliqué sur cette annulation de dernière minute. «Les amis, je viens de voir le médecin : j’ai une très grosse grippe. 40° de fièvre, pas dormi de la nuit, courbatures… Je suis vraiment désolé, mais je ne pourrai pas être là demain pour la dédicace au Cultura de Mérignac. Je dois aussi annuler certaines promos. J’aurais tellement aimé vous voir. Je me repose et je vous embrasse fort», avait-il écrit.