Jean-Marie Bigard écarté des Grosses Têtes par Laurent Ruquier : “On a eu une conversation très houleuse”

Jean-Marie Bigard écarté des Grosses Têtes par Laurent Ruquier : "On a eu une conversation très houleuse"L.Urman / Starface – Lionel Guericolas/MPP/Starface

Pourquoi n’entend-on plus Jean-Marie Bigard sur RTL dans Les Grosses Têtes ? Déçu, l’humoriste raconte pour la première fois les dessous de son éviction…

Après la piscine et le jet, Jordan De Luxe s’apprête à recevoir les personnalités du petit écran dans un tuktuk parisien ! Pour ce nouveau décor, l’ex-interviewer de C8  a choisi le fidèle Jean-Marie Bigard comme premier invité de son Tuk-Tuk Deluxe.

Jean-Marie Bigard dévoile les vraies raisons de son évictions des Grosses Têtes sur RTL

Sachant que le présentateur, et chroniqueur de Cyril Hanouna est particulièrement friand de potins, l’humoriste a choisi de lui faire une révélation. “J’ai eu une conversation très houleuse… Je ne sais pas si je dois dire ça, parce que ça va devenir une affaire, mais comme je sais que t’adores ça…“, a d’abord expliqué le comédien avant de dévoiler les coulisses de son départ de la bande de Laurent Ruquier sur RTL. “Ruquier m’a écarté progressivement des Grosses Têtes. Il y a une fois j’avais fait un petit début de dépression, j’étais moins bien. Donc j’y allais un peu à reculons. Et puis pendant une fois ou deux, peut-être trois, dans l’émission, j’ai été un peu moins brillant. Et Ruquier ne me rappelle plus ! Je rappelle, je suis un petit peu inquiet. Et il me dit… Textuellement, hein. Ça va te chauffer les oreilles quand tu vas entendre ça… Il me dit ‘oui, mais bon, comme tu étais un peu moins drôle, là, bon, je vais te donner une dernière chance entre les ponts du mois de mai. Mais si ça n’est pas concluant, je devrai me séparer de toi“, a raconté Jean-Marie Bigard dans un extrait dévoilé en avant-première la chaîne YouTube de l’animateur.

Jean Marie Bigard regrette une décision de Laurent Ruquier... "Ça a été de  trop pour lui" | Télé 7 Jours

Je saigne encore” : Jean-Marie Bigard très vexé par Laurent Ruquier

Jean-Marie Bigard, qui a annulé plusieurs représentations cette année après une mauvaise chute, ne cache pas avoir été aussi peiné que surpris, puisqu’il estime être présent “tout l’été” dans “les moments les plus drôles” diffusés lors des best of de l’émission de RTL pendant les vacances scolaires. Comment a-t-il réagi au téléphone ? “Je lui ai dit, très calmement, ‘ta dernière chance, tu peux te la mettre dans le c*l’ ! Je n’ai jamais été et je ne serai jamais de ma vie, le maillon faible des Grosses Têtes. Et il me dit la phrase qui tue – celle qui m’a blessé le plus, je saigne encore… Il me dit très gentiment, ‘tu comprends Jean-Marie, je ne suis pas l’Armée du salut’. Ça fait drôle, hein ? Après des années de bons et loyaux services. J’étais bouche bée. Ça m’a meurtri“, a conclu l’invité de Jordan De Luxe, attristé.