Jean-Marie Bigard écarté des Grosses Têtes par Laurent Ruquier : “On a eu une conversation très houleuse”

Pourquoi n’entend-on plus Jean-Marie Bigard sur RTL dans Les Grosses Têtes ? Déçu, l’humoriste raconte pour la première fois les dessous de son éviction…
Après la piscine et le jet, Jordan De Luxe s’apprête à recevoir les personnalités du petit écran dans un tuktuk parisien ! Pour ce nouveau décor, l’ex-interviewer de C8 a choisi le fidèle Jean-Marie Bigard comme premier invité de son Tuk-Tuk Deluxe.
Jean-Marie Bigard dévoile les vraies raisons de son évictions des Grosses Têtes sur RTL
Sachant que le présentateur, et chroniqueur de Cyril Hanouna est particulièrement friand de potins, l’humoriste a choisi de lui faire une révélation. “J’ai eu une conversation très houleuse… Je ne sais pas si je dois dire ça, parce que ça va devenir une affaire, mais comme je sais que t’adores ça…“, a d’abord expliqué le comédien avant de dévoiler les coulisses de son départ de la bande de Laurent Ruquier sur RTL. “Ruquier m’a écarté progressivement des Grosses Têtes. Il y a une fois j’avais fait un petit début de dépression, j’étais moins bien. Donc j’y allais un peu à reculons. Et puis pendant une fois ou deux, peut-être trois, dans l’émission, j’ai été un peu moins brillant. Et Ruquier ne me rappelle plus ! Je rappelle, je suis un petit peu inquiet. Et il me dit… Textuellement, hein. Ça va te chauffer les oreilles quand tu vas entendre ça… Il me dit ‘oui, mais bon, comme tu étais un peu moins drôle, là, bon, je vais te donner une dernière chance entre les ponts du mois de mai. Mais si ça n’est pas concluant, je devrai me séparer de toi“, a raconté Jean-Marie Bigard dans un extrait dévoilé en avant-première la chaîne YouTube de l’animateur.

“Je saigne encore” : Jean-Marie Bigard très vexé par Laurent Ruquier
Jean-Marie Bigard, qui a annulé plusieurs représentations cette année après une mauvaise chute, ne cache pas avoir été aussi peiné que surpris, puisqu’il estime être présent “tout l’été” dans “les moments les plus drôles” diffusés lors des best of de l’émission de RTL pendant les vacances scolaires. Comment a-t-il réagi au téléphone ? “Je lui ai dit, très calmement, ‘ta dernière chance, tu peux te la mettre dans le c*l’ ! Je n’ai jamais été et je ne serai jamais de ma vie, le maillon faible des Grosses Têtes. Et il me dit la phrase qui tue – celle qui m’a blessé le plus, je saigne encore… Il me dit très gentiment, ‘tu comprends Jean-Marie, je ne suis pas l’Armée du salut’. Ça fait drôle, hein ? Après des années de bons et loyaux services. J’étais bouche bée. Ça m’a meurtri“, a conclu l’invité de Jordan De Luxe, attristé.
News
Affaire Brigitte Macron : Lionel Labosse lâche une bombe de 900 pages et dénonce “l’omerta d’État” sur le plus grand tabou de la Ve République
C’est un pavé dans la mare, ou plutôt un rocher lancé en pleine vitrine de la macronie. Dans un paysage…
Brigitte Bardot et la petite-fille invisible : Enquête sur le secret le mieux gardé d’une famille qui a choisi l’effacement
C’est une énigme qui défie les lois du “star-système”, un vide sidéral au cœur d’une galaxie médiatique pourtant saturée d’images….
Pascal Praud atomise François Hollande : Quand la “France d’en bas” règle ses comptes avec l’arrogance d’une élite faillie
C’est une séquence qui restera gravée dans les annales de la télévision et, peut-être, dans l’histoire politique de notre pays….
Nagui et Yann Barthès, la chute des idoles : Pourquoi les Français rejettent massivement les “donneurs de leçons” de la télévision
C’est un séisme médiatique, une secousse tellurique qui fait trembler les fondations mêmes du petit écran français. Le verdict du…
Nagui, le clown triste : Quand Mélanie Page révèle enfin la “tragique vérité” et les blessures secrètes de l’animateur préféré des Français
C’est une confession qui résonne comme un coup de tonnerre dans le ciel serein du paysage audiovisuel français, une de…
Brigitte Bardot et le “fils maudit” : Bernard d’Ormale révèle enfin la brutale vérité sur une maternité sacrifiée
C’est une histoire qui hante les coulisses du cinéma français depuis plus de soixante ans, une ombre tenace planant sur…
End of content
No more pages to load






