Jean-Jacques Goldman a passé une partie de son été dans un Club Med en Charente-Maritime

Jean-Jacques Goldman a choisi le Club Med de La Palmyre, aux Mathes (Charente-Maritime), pour passer une partie de son été. Des fans ont posté une photo de l’artiste sur les réseaux sociaux.

Jean-Jacques Goldman a séjourné au Club Med de La Palmyre, aux Mathes (Charente-Maritime), cet été. Photo d’illustration. Ici en concert à Montpellier en 2011.
Jean-Jacques Goldman a séjourné au Club Med de La Palmyre, aux Mathes (Charente-Maritime), cet été. Photo d’illustration. Ici en concert à Montpellier en 2011. | NICOLAS GUYONNET / HANS LUCAS VIA ARCHIVES AFP

Jean-Jacques Goldman est connu pour sa discrétion et sa simplicité, loin des lumières promises aux célébrités. Nouvelle illustration cet été puisque l’auteur-compositeur de génie a passé une partie de ses vacances au Club Med de La Palmyre, aux Mathes (Charente-Maritime), rapporte Sud-Ouest . D’après le quotidien régional, ce n’est pas la première fois que l’artiste pose ses valises dans cet établissement.

« Toujours aussi simple et abordable »

Des fans présents au Club Med La Palmyre ont posté sur Facebook une photo du parolier, « toujours aussi simple et abordable »« Encore difficile à croire. Une rencontre lunaire, inspirante, et gravée à jamais dans nos mémoires », expliquent-ils en commentaire.
Charente-Maritime : quand Jean-Jacques Goldman vient passer ses vacances au Club  Med de La Palmyre

 

 

Jean-Jacques Goldman est aussi passé par la Bretagne au cours de l’été. Il a notamment été accueilli au restaurant L’Évêché, à Dol-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine). C’est un habitué de la région. En juillet 2024, il avait fait une randonnée à vélo sur la voie verte avec son épouse, de Concarneau à Roscoff.