“Je préférerais donner ma maison” : Kendji Girac se confie sur sa vie en tant que sédentaire

Ce samedi 11 octobre, Kendji Girac était invité dans l’émission Mon côté sud. Pour l’occasion, le chanteur s’est confié sur son changement de mode de vie, qu’il a dû adapter en fonction de ses enfants.
Depuis la naissance de son premier enfant en 2021, Kendji Girac a fait le choix de troquer sa vie de nomade pour une vie davantage sédentaire. Révélé à l’âge de 18 ans en remportant la troisième saison de The Voice, le chanteur a toujours été fier de ses origines gitanes et n’a jamais souhaité changer de mode de vie malgré la notoriété : “Ma caravane est un refuge dans lequel je me sens bien, et j’adore y entendre le bruit de la pluie qui me berce“, confiait-il dans les colonnes du Parisien en 2020. Mais avec l’arrivée de sa fille, Eva, sa vie a basculé. Ce samedi 11 octobre, l’artiste, qui vient de dévoiler son autobiographie intitulée Mi Vida, était invité dans l’émission Mon côté sud. Pour l’occasion, il s’est confié sur sa vie en tant que sédentaire.
“J’ai toujours une caravane” : Kendji Girac se confie sur son mode de vie
Interrogé sur son ancienne vie de nomade par Carole Gaessler, Kendji Girac s’est livré à des confidences sur son changement de vie : “J‘ai grandi à courir, à gambader, dans les champs.”, témoigne le chanteur issu de la communauté des gens du voyage. L’interprète de Color Gitano explique désormais qu’il vit dans une maison, avec sa famille, mais qu’il ne manque pas une occasion de repartir en caravane pour rejoindre sa famille : “Je suis sédentaire l’hiver. Maintenant qu’il y a les enfants, je suis un peu plus sédentaire parce qu’il y a l’école à respecter, mais dès qu’il y a les vacances, je prends ma caravane et je repars voyager, rejoindre les cousins.”, avant d’assurer que son cœur penche davantage pour cet autre mode de vie : “J’ai toujours une caravane heureusement, je préférerais donner ma maison et garder ma caravane“.
Kendji Girac a dévoilé le prénom de son deuxième enfant
Le 17 mai dernier, Kendji Girac a annoncé une heureuse nouvelle : il devenait papa pour la deuxième fois à l’âge de 28 ans. “Mon trésor, ma fierté, mon amour. Aujourd’hui à 15:10 notre petit garçon est arrivé au monde“, déclarait-il tendrement sur Instagram en description d’une photo en noir et blanc de la petite main du nourrisson. Il a récemment révélé le prénom de son deuxième enfant dans les colonnes du Parisien : “Mon fils Darel, un bébé de 4 mois qui est magnifique“, lançait-il.
News
Affaire Brigitte Macron : Lionel Labosse lâche une bombe de 900 pages et dénonce “l’omerta d’État” sur le plus grand tabou de la Ve République
C’est un pavé dans la mare, ou plutôt un rocher lancé en pleine vitrine de la macronie. Dans un paysage…
Brigitte Bardot et la petite-fille invisible : Enquête sur le secret le mieux gardé d’une famille qui a choisi l’effacement
C’est une énigme qui défie les lois du “star-système”, un vide sidéral au cœur d’une galaxie médiatique pourtant saturée d’images….
Pascal Praud atomise François Hollande : Quand la “France d’en bas” règle ses comptes avec l’arrogance d’une élite faillie
C’est une séquence qui restera gravée dans les annales de la télévision et, peut-être, dans l’histoire politique de notre pays….
Nagui et Yann Barthès, la chute des idoles : Pourquoi les Français rejettent massivement les “donneurs de leçons” de la télévision
C’est un séisme médiatique, une secousse tellurique qui fait trembler les fondations mêmes du petit écran français. Le verdict du…
Nagui, le clown triste : Quand Mélanie Page révèle enfin la “tragique vérité” et les blessures secrètes de l’animateur préféré des Français
C’est une confession qui résonne comme un coup de tonnerre dans le ciel serein du paysage audiovisuel français, une de…
Brigitte Bardot et le “fils maudit” : Bernard d’Ormale révèle enfin la brutale vérité sur une maternité sacrifiée
C’est une histoire qui hante les coulisses du cinéma français depuis plus de soixante ans, une ombre tenace planant sur…
End of content
No more pages to load






