“J’aimerais que ça cesse” : Michèle Bernier mise en garde avec humour par Philippe Lelièvre à cause d’une habitude sur le tournage de La stagiaire

Player Video

Ce lundi 6 octobre, Michèle Bernier était invitée dans C à Vous pour parler de la fiction Le parfum du bonheur, d’après le roman de Virginie Grimaldi. Mais celle qui est aussi à l’affiche de la série La stagiaire a eu la surprise de découvrir un message de son mari du petit écran. Une touchante attention.

Pour commencer la semaine dans C à Vous, Michèle Bernier était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine pour parler de son actualité marquée par la sortie de la fiction Le parfum du bonheur. Une mini-série adaptée du roman de Virginie Grimaldi et qui est diffusée sur France 2 à partir de ce mercredi 8 octobre. Mais ce n’est pas la seule actualité de la mère de Charlotte Gaccio. En effet, après le succès de la saison 10 de la fiction La stagiaire, une saison 11 est actuellement en tournage, pour le plus grand bonheur de la comédienne, Michèle Bernier, et des téléspectateurs.

Michèle Bernier surprise par un message de Philippe Lelièvre dans C à Vous : “Tu es tellement brillante”

Lors de son passage dans C à Vous ce lundi 6 octobre, elle a eu la surprise de découvrir un message que lui a laissé son mari fictif, Philippe Lelièvre, présent dans la fiction depuis la saison 5. Dans une vidéo de lui installé par terre, sous une chaise, il débute : “Comme tu n’es pas une femme banale, tu as le droit à une vidéo qui n’est pas banale“. Ma chère Michèle, tu es tellement brillante, douce, intelligente, cultivée, altruiste, tu as toutes les qualités, poursuit-il avant de se reprendre, “Sauf celle de rire à toutes mes répliques pendant que nous tournons La stagiaire et nous perdons un temps fou, tu comprends ? J’aimerais que ça cesse, d’accord ?” Ne pouvant pas garder son sérieux sur les plateaux de tournage, Michèle Bernier est invitée par Philippe Lelièvre à participer à LOL : qui rit, sort !, si l’occasion se présentait : “Cette fameuse émission où il ne faut pas rire et dans laquelle tu tiendrais à peu près 6 secondes.

Michèle Bernier dévoile le projet qu’elle aimerait mener avec sa fille  Charlotte Gaccio

Michèle Bernier touchée par le message de Philippe Lelièvre : “Je t’embrasse, mon Fifi d’amour

De retour sur le plateau, Michèle Bernier est ravie de ce message, mais avoue qu’elle ne pourrait jamais participer très longtemps au jeu de Philippe Lacheau. “C’est une émission compliquée pour moi“, admet-elle, “Surtout avec lui, parce qu’il est tellement drôle, tellement merveilleux“. Elle conclut son intervention en s’adressant directement à son collègue : Philippe, je t’embrasse, mon Fifi d’amour. Une sacrée complicité !