Isabelle Nanty tirée d’affaire après son grave accident : ce projet qui se retrouve impacté

Isabelle Nanty a été victime d’un accident de la route dans les Yvelines, vendredi 12 septembre. Plus de peur que de mal pour l’actrice, qui doit tout de même mettre de côté le tournage de son prochain projet.
Le bilan aurait pu être plus lourd, pour Isabelle Nanty. L’actrice de 63 ans a été victime d’un accident de voiture le 12 septembre dernier aux alentours de Saint-Arnoult, sur l’A10. La star des Tuche n’était pas la conductrice, mais sur le siège passager. Derrière le volant se trouvait un chauffeur privé, qui a effectué une sortie de route et s’est retourné de manière imprévisible. D’après son ami Jean-Paul Rouve, la comédienne souffre depuis d’un traumatisme cervical et de trois côtes cassées. Et si ses jours ne sont pas en danger, le repos est quand même de mise. Or, au moment de l’accident, Isabelle Nanty revenait d’Aurillac, dans le Cantal, où elle était en tournage pour une série de TF1, Marie-Line, incognito, dans laquelle elle tient le rôle principal. Selon les informations du Parisien, le tournage avait débuté le 24 juin et s’était interrompu du 7 août au 24 août.
Contactée par le quotidien, la production a expliqué qu’Isabelle Nanty ne devait plus tourner qu’une poignée de scènes, et précisé que la série devait être en boîte le 5 octobre. Malheureusement, son état physique ne permet aujourd’hui pas à l’actrice de reprendre le chemin du plateau. Son rétablissement pourrait prendre plusieurs semaines. « On avance le cœur serré pour Isabelle, en espérant qu’elle se rétablisse vite », a déclaré un membre de l’équipe au Parisien.

Isabelle Nanty bientôt à l’affiche d’une nouvelle série
Dans cette nouvelle série réalisée par Arnauld Mercadier, à qui l’on doit déjà les fictions Le Négociateur, Disparition inquiétante ou encore La Famille Katz, Isabelle Nanty campe Marie-Line Maupain. Espionne en Russie pendant trois décennies pour le compte de la DGSE (Direction générale de la sécurité extérieure), elle est forcée de se mettre au vert dans son Cantal natal après une mission délicate. Seulement, elle va se retrouver mêlée à une série de meurtres et va vite devoir renouer avec son métier. En 2026, la star de Munch sera aussi à l’affiche de la deuxième saison de la série franco-ontarienne Paris, Paris. Dans la première saison, diffusée en 2022, on suivait les aventures de Philippe (Benoît Mauffette), un professeur de français installé à Paris, en Ontario, qui découvrait un tunnel dans son sous-sol qui lui permettait de se rendre dans la capitale française.
News
Affaire Brigitte Macron : Lionel Labosse lâche une bombe de 900 pages et dénonce “l’omerta d’État” sur le plus grand tabou de la Ve République
C’est un pavé dans la mare, ou plutôt un rocher lancé en pleine vitrine de la macronie. Dans un paysage…
Brigitte Bardot et la petite-fille invisible : Enquête sur le secret le mieux gardé d’une famille qui a choisi l’effacement
C’est une énigme qui défie les lois du “star-système”, un vide sidéral au cœur d’une galaxie médiatique pourtant saturée d’images….
Pascal Praud atomise François Hollande : Quand la “France d’en bas” règle ses comptes avec l’arrogance d’une élite faillie
C’est une séquence qui restera gravée dans les annales de la télévision et, peut-être, dans l’histoire politique de notre pays….
Nagui et Yann Barthès, la chute des idoles : Pourquoi les Français rejettent massivement les “donneurs de leçons” de la télévision
C’est un séisme médiatique, une secousse tellurique qui fait trembler les fondations mêmes du petit écran français. Le verdict du…
Nagui, le clown triste : Quand Mélanie Page révèle enfin la “tragique vérité” et les blessures secrètes de l’animateur préféré des Français
C’est une confession qui résonne comme un coup de tonnerre dans le ciel serein du paysage audiovisuel français, une de…
Brigitte Bardot et le “fils maudit” : Bernard d’Ormale révèle enfin la brutale vérité sur une maternité sacrifiée
C’est une histoire qui hante les coulisses du cinéma français depuis plus de soixante ans, une ombre tenace planant sur…
End of content
No more pages to load






