Ingrid Chauvin et son fils de 9 ans aux longs cheveux filmés par son ex Thierry Peythieu pour “les au revoir du dimanche soir”
En couple avec le photographe Philippe Warrin depuis 2021, qui est officiellement devenu son mari le 12 octobre 2024, Ingrid Chauvin avait précédemment épousé son ancien compagnon Thierry Peythieu en 2011, qui est également le père de ses enfants. Ce dernier a d’ailleurs publié une vidéo de leur fils Tom (9 ans) le dimanche 7 septembre 2025 sur Instagram.
Tête d’affiche emblématique du feuilleton quotidien de TF1 Demain nous appartient depuis son lancement sur l’antenne de la première chaîne en 2017, Ingrid Chauvin partage la vie du photographe Philippe Warrin depuis 2021. Les deux tourtereaux se sont officiellement mariés au Cap Ferret le 12 octobre 2024. Mais avant de rencontrer son conjoint actuel, la comédienne a vécu une longue romance avec le père de ses enfants, Thierry Peythieu. Ayant officié comme premier assistant réalisateur sur la série de TF1 baptisée Les Toqués, dont Ingrid Chauvin était la tête d’affiche, il avait épousé l’actrice le 27 août 2011, à Lège-Cap-Ferret. Ensemble, le couple avait fondé une famille en mettant au monde deux enfants.
Une fille prénommée Jade avait ainsi vu le jour le 17 octobre 2013. Malheureusement, le premier enfant de Thierry Peythieu et Ingrid Chauvin était atteint d’une grave malformation cardiaque. La fillette est ainsi décédée le 25 mars 2014, à l’âge de seulement 5 mois. Deux ans plus tard, le couple mettra au monde un autre enfant baptisé Tom. Ce dernier, désormais âgé de 9 ans, est récemment apparu dans une vidéo publiée par son père dans la story de son compte Instagram le dimanche 7 septembre 2025. Dans celle-ci, les internautes ont pu voir le garçon aux longs cheveux filmé de dos par son Thierry Peythieu sur le quai d’une gare avec sa valise. Il se trouvait aux côtés de sa mère, elle aussi filmée de dos. “Family love. Les au revoir du dimanche soir… Pour mieux se retrouver”, a ainsi écrit l’ex-mari d’Ingrid Chauvin en guise de légende pour cette vidéo.
© Instagram, peythieuthierry
Ingrid Chauvin avait annoncé sa rupture avec le père de son fils en 2020
Pour rappel, l’actrice et son ancien époux se sont officiellement séparés en 2020. “Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense. Je vous embrasse. Ingrid”, avait alors écrit Ingrid Chauvin sur Instagram pour officialiser leur rupture. Récemment, Thierry Peythieu avait partagé sur les réseaux sociaux une photo de son fils Tom embrassant la joue de sa mère accompagné du message suivant : “De plus belle chose que toi… Unique comme tu l’es… Immense quand tu le veux… Merci d’exister“.
News
Kendji Girac, papa dévoué, ce rituel qu’il honore “tous les soirs” avec sa fille Eva : “Depuis qu’elle est toute petite”
Kendji Girac, papa dévoué, ce rituel qu’il honore “tous les soirs” avec sa fille Eva : “Depuis qu’elle est toute…
Ilona Smet est maman pour la 2e fois ! La fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday poste une photo de son bébé lors d’une balade
Ilona Smet est maman pour la 2e fois ! La fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday poste une photo de…
“Un coup de foudre” : Stéphanie, la fille de Michel Drucker, raconte sa rencontre avec Jeff Panacloc
“Un coup de foudre” : Stéphanie, la fille de Michel Drucker, raconte sa rencontre avec Jeff Panacloc Présente dans l’émission…
EXCLU L’état d’Eddy Mitchell au coeur de l’actualité, voici ce qu’il lui est réellement arrivé
EXCLU L’état d’Eddy Mitchell au coeur de l’actualité, voici ce qu’il lui est réellement arrivé La santé d’Eddy Mitchell inquiète…
Exclu Public – “Il faut revenir fort et gros” : Nolwenn Leroy évoque avec émotion ses envies de retour sur scène
Exclu Public – “Il faut revenir fort et gros” : Nolwenn Leroy évoque avec émotion ses envies de retour sur…
Ninon (The Voice Kids 2025, équipe Santa), sourde de naissance : “Je me sentais mise à l’écart à l’école”
Ninon (The Voice Kids 2025, équipe Santa), sourde de naissance : “Je me sentais mise à l’écart à l’école” INTERVIEW….
End of content
No more pages to load