“Il fallait qu’elle soit intelligente pour deux” : Michèle Bernier quittée par Bruno Gaccio, il raconte la réaction de la comédienne quand il est parti
Leur couple aura duré quinze ans. En 1997, la rupture de Michèle Bernier et Bruno Gaccio en avait surpris plus d’un. Presque vingt ans plus tard, l’artiste aux multiples casquettes s’est confié sur ce jour où il a décidé de mettre un terme à sa relation avec la comédienne française.

Bruno Gaccio et Michèle Bernier ont partagé quinze ans de vie commune, de 1982 à 1997. De leur union sont nés deux enfants : Charlotte Gaccio, 37 ans, devenue l’une des comédiennes emblématiques de la série à succès Ici tout commence sur TF1, et Enzo Gaccio, 28 ans. Lorsque Bruno Gaccio a soudainement quitté Michèle Bernier pour l’écrivain Agnès Michaux, Enzo était sur le point de naître…
Un coup dur pour l’héroïne de la fiction La Stagiaire, comme elle l’avait confié lors d’une interview : “C’est parce que j’ai fait beaucoup de psychanalyse que je ne suis pas rentrée dans un système de rancoeur et de guerre qui fait que ça ne s’arrête jamais“. Il y a tout juste un mois, conscient de l’épreuve que sa mère a traversée, Enzo Gaccio a décidé de lui exprimer toute sa gratitude, sur le plateau de Michel Drucker.

Aujourd’hui, Michèle Bernier et Bruno Gaccio sont en bons termes, au point où ils passent régulièrement des moments ensemble. Mais Bruno Gaccio n’a pas oublié le mal qu’il a causé à son ex-compagne. Dans une entrevue accordée à France Bleu, celui qui est à la fois humoriste, acteur, scénariste ou encore producteur, est revenu sur sa rupture avec la mère de ses enfants. Assumant sa part de responsabilité dans la séparation, Bruno Gaccio a déclaré : “Michèle est la femme la plus intelligente que j’ai rencontrée. Dans le cas de notre séparation, c’est moi qui ai été con, donc il fallait qu’elle soit intelligente pour deux“. Il s’est remémoré la réaction que Michèle Bernier a eue lorsqu’elle a appris la terrible nouvelle.
“Elle a mis du temps. Les premiers temps, elle n’était pas très d’accord, mais elle a été extraordinaire“. Finalement, grâce à ses séances de psychanalyse, Michèle Bernier a réussi à pardonner à Bruno Gaccio. Une deuxième chance que l’acteur n’oubliera jamais, comme il l’a confié : “Aujourd’hui c’est ma meilleure copine. Je serai toujours là pour elle“. Une bel exemple de pardon.
News
Affaire Brigitte Macron : Lionel Labosse lâche une bombe de 900 pages et dénonce “l’omerta d’État” sur le plus grand tabou de la Ve République
C’est un pavé dans la mare, ou plutôt un rocher lancé en pleine vitrine de la macronie. Dans un paysage…
Brigitte Bardot et la petite-fille invisible : Enquête sur le secret le mieux gardé d’une famille qui a choisi l’effacement
C’est une énigme qui défie les lois du “star-système”, un vide sidéral au cœur d’une galaxie médiatique pourtant saturée d’images….
Pascal Praud atomise François Hollande : Quand la “France d’en bas” règle ses comptes avec l’arrogance d’une élite faillie
C’est une séquence qui restera gravée dans les annales de la télévision et, peut-être, dans l’histoire politique de notre pays….
Nagui et Yann Barthès, la chute des idoles : Pourquoi les Français rejettent massivement les “donneurs de leçons” de la télévision
C’est un séisme médiatique, une secousse tellurique qui fait trembler les fondations mêmes du petit écran français. Le verdict du…
Nagui, le clown triste : Quand Mélanie Page révèle enfin la “tragique vérité” et les blessures secrètes de l’animateur préféré des Français
C’est une confession qui résonne comme un coup de tonnerre dans le ciel serein du paysage audiovisuel français, une de…
Brigitte Bardot et le “fils maudit” : Bernard d’Ormale révèle enfin la brutale vérité sur une maternité sacrifiée
C’est une histoire qui hante les coulisses du cinéma français depuis plus de soixante ans, une ombre tenace planant sur…
End of content
No more pages to load






