Gad Elmaleh adresse un message à Isabelle Nanty après son accident : “Je sais que c’est toi qui as besoin de force aujourd’hui”

Isabelle Nanty a été victime d’un accident le 12 septembre dernier.

Isabelle Nanty a été victime d’un accident le 12 septembre dernier. ©PHOTOPQR/L’ALSACE/Jean-François FREY

Dans l’émission “C à vous”, l’humoriste et acteur Gad Elmaleh a pris la parole suite à l’accident de voiture d’Isabelle Nanty. L’actrice s’est cassé trois côtes et a subi quelques blessures, elle serait désormais sortie de l’hôpital.

Gad Elmaleh a déclaré : “Je sais qu’elle va mieux, qu’elle se fait soigner et je pense à elleJe voulais te dire à quel point tu as été importante dans mon chemin, dans ma carrière et à quel point tu m’as révélé et ça a une valeur inouïe, infinie, cette confiance que tu m’as donnée en moiTu me disais : “Tu as déjà tout, va le chercher plutôt que d’essayer d’imiter les autres”. Alors merci, je sais que c’est toi qui as besoin de force aujourd’hui. Je t’aime, on se rappelle !”

Isabelle Nanty hospitalisée après un accident de la route

 

 

 

Mort de Robert Redford : Juliette Binoche fait une révélation sur l’acteur “Il m’attendait devant ma loge…”

Mort de Robert Redford : Juliette Binoche fait une révélation sur l'acteur "Il m'attendait devant ma loge..."DR

La légende du cinéma, décédée à l’âge de 89 ans le 16 septembre, a joué un rôle dans la création du prochain film de l’actrice, son premier en tant que réalisatrice.

Présente ce samedi 20 septembre au Festival de Saint-Sébastien pour l’avant-première mondiale de son premier film en tant que réalisatrice, In-I In Motion, Juliette Binoche a fait une révélation sur les coulisses de cette oeuvre autour de son spectacle de danse In-I avec le chorégraphe Akram Khan.

Juliette Binoche devient réalisatrice… Grâce au regretté Robert Redford !

In-I In Motion sortira en l’année prochaine, soit dix-huit ans après la première représentation de ce show que Robert Redford – décédé il y a quelques jours – avait tellement aimé qu’il est à l’origine de l’idée d’en faire un film. C’est ce qu’a expliqué Juliette Binoche ce dimanche dans Le Parisien. “On avait commencé les répétitions en 2007 et créé le spectacle In-I avant d’entamer une grande tournée, nous l’avions joué plus de cent fois sur tous les continents. (…) En fin de tournée, lorsqu’on avait joué à New York, en sortant de scène, Robert Redford m’attendait devant ma loge, il m’a prise par les bras et m’a dit ‘Il faut faire un film de ce spectacle !’, en me le répétant avec beaucoup de conviction. J’ai alors demandé à ma sœur, qui avait tourné durant les répétitions, de filmer les dernières représentations. J’ai gardé les petites cassettes magnétiques de l’époque ! Il y a deux ans, une productrice et un investisseur m’ont demandé si j’avais un projet à leur proposer, et comme mon demi-frère, que je venais de découvrir, est producteur, je lui ai aussi demandé de produire le film. C’est une histoire de famille…“, explique la présidente du jury du Festival de Cannes 2025.

Légende du cinéma et pionnier engagé, l'acteur et réalisateur américain Robert Redford est décédé à l'âge de 89 ans - RTBF Actus

Meryl Streep, Jane Fonda… Les actrices pleurent la mort de Robert Redford

Lors de sa mort à 89 ans le 16 septembre dernier, Robert Redford avait fait l’objet de nombreux hommages de la part de stars féminines du cinéma avec lesquelles il avait collaboré, telles que Barbra Streisand Demi Moore, ou encore Meryl Streep qui lui donnait la réplique dans l’inoubliable Out of Africa : “L’un des lions est décédé. Repose en paix, mon cher ami”. Jane Fonda, qui avait croisé la route de Robert Redford à plusieurs reprises sur le grand écran, était particulièrement inconsolable : “J’ai été profondément touchée ce matin en apprenant que Bob était parti. Je n’arrête pas de pleurer. Il comptait beaucoup pour moi et c’était une personne magnifique à tous points de vue, poursuit-elle. Il représentait une Amérique pour laquelle nous devons continuer à nous battre“.