Florent Pagny lâche lui-même un énorme “scoop” sur sa vie actuelle
Florent Pagny, de retour avec un nouvel album, a lâché une révélation surprise. Le chanteur n’a pas fini de surprendre…

Florent Pagny, en pleine rémission, dévoile son retour avec un nouvel album, une tournée, et révèle qu’un second projet très personnel est en préparation.
Après son combat contre la maladie et étant en rémission, Florent Pagny n’est pas décidé à prendre sa retraite. La preuve avec la sortie de son nouvel album.
Et ce n’est pas tout, car le chanteur est plein de surprises. Invité de l’émission Décibels sur France Bleu, le chanteur de 63 ans a fait une annonce qui a pris tout le monde de court. Il revient plus fort que jamais, entre musique, confidences et projets déjà bien lancés.
Florent Pagny quitte le Portugal et revient aux sources
Florent Pagny s’offre donc un retour en lumière avec un disque flambant neuf et une tournée qui s’annonce intense. Son nouveau bébé baptisé “Grandeur nature” est sorti le 11 septembre dernier. Soutenu par Vianney et Marc Lavoine durant sa convalescence, Florent Pagny a mis tout son cœur dans ce projet. Dans Décibels, il a confié : “J’ai reçu beaucoup, beaucoup de choses. J’ai reçu des titres où je me suis dit que ce n’est pas pour cet album, mais je trouve ça beau”. Malgré son cancer du poumon, il n’a pas manqué d’inspiration, ce qui lui a permis de repousser ses limites.
Et ce retour, Florent Pagny ne le fait pas à moitié. Il s’accompagne même d’une grande tournée, avec pas moins de 20 dates à l’Olympia. Le compagnon d’Azucena va pouvoir retrouver son public, mais aussi célébrer une voix plus claire, depuis qu’il a arrêté de fumer. En effet, il a adopté une hygiène de vie beaucoup plus saine et sans tabac. Il a déclaré au Parisien : « Elle s’est rajeunie, c’est drôle. Cela fait quatre ans que j’ai arrêté la fumette et elle s’est clarifiée. J’ai retrouvé ma voix de 40 ans ».
Et ce n’est pas le seul changement qu’il a opéré dans sa vie. Pour souffler entre deux concerts, Florent Pagny s’est offert un nouveau cadre de vie, en Bourgogne. Comme il l’avait expliqué dans Sept à huit : “J’étais passé un peu à côté de cette magnifique région et que finalement, au lieu d’aller me balader au Portugal, je pouvais peut-être revenir aux sources en Bourgogne. C’est un vrai plaisir et même une
envie encore plus forte d’aller là-bas que d’aller sur d’autres terres”.
News
Kendji Girac : Loin de Paris, découvrez sa maison de 160m² en Dordogne, son “refuge” secret pour se ressourcer en famille
Kendji Girac : Loin de Paris, découvrez sa maison de 160m² en Dordogne, son “refuge” secret pour se ressourcer en…
“Mon trésor, ma fierté, mon amour” : Kendji Girac à nouveau papa d’un petit garçon
“Mon trésor, ma fierté, mon amour” : Kendji Girac à nouveau papa d’un petit garçon Le chanteur est à nouveau papa. Midi…
Kendji Girac : « Je vis toujours comme un gitan », sa maison de 160 m² avec un immense jardin à Marsac-sur-l’Isle (où il a passé son enfance)
Kendji Girac : « Je vis toujours comme un gitan », sa maison de 160 m² avec un immense jardin…
«Il m’a laissé terminer ma vie sans lui» : Marina Foïs aborde la mort de son frère avec Audrey Crespo-Mara
«Il m’a laissé terminer ma vie sans lui» : Marina Foïs aborde la mort de son frère avec Audrey Crespo-Mara Marina…
Jane Fonda pleure son ami Robert Redford : « Je voulais lui rendre visite, mais je ne suis pas parvenue à temps. À notre âge, j’ai appris qu’il ne fallait pas attendre »
Jane Fonda pleure son ami Robert Redford : « Je voulais lui rendre visite, mais je ne suis pas parvenue…
Jean-Luc Reichmann en plein accrochage ? Un violent choc capturé dans sa vidéo, “les Uber à Marseille…”
Jean-Luc Reichmann en plein accrochage ? Un violent choc capturé dans sa vidéo, “les Uber à Marseille…” Ce samedi 20…
End of content
No more pages to load