Florent Pagny fête ses 64 ans, sa fille Ael dévoile une tendre photo pour l’occasion

PHOTO – Ce jeudi 6 novembre, Florent Pagny célébrait ses 64 ans. Pour l’occasion, sa fille Ael lui a rendu hommage sur ses réseaux sociaux, en ressortant un vieux cliché de son placard à archives.

Un jour important. Après s’être battu contre un cancer, puis avoir connu plusieurs récidives, Florent Pagny est décidé à aller de l’avant. Bien qu’il continue d’être suivi par le corps médical, le chanteur veut désormais profiter de chaque moment avec les siens. Ce jeudi 6 novembre, alors que l’artiste soufflait sa 64e bougie, sa fille Ael a eu une pensée pour lui sur ses réseaux sociaux.

La jeune femme a ressorti de son placard à archives une vieille photo sur laquelle elle pose enfant à côté de son père qui a le regard au loin. Tous les deux vêtus de blancs, père et fille sont joliment assortis. «On n’a pas changé du tout», écrit la sœur d’Inca, non sans ironie, en légende de cette touchante publication. En dehors de sa famille qui s’est montrée présente pour cette date symbolique, nul doute que Florent Pagny a également pu compter sur les témoignages d’affection de ses fans les plus fidèles pour son anniversaire.

Florent Pagny et sa fille Ael sur Instagram. Capture d’écran Instagram

Florent Pagny reconnaissant, il révèle ce qui l’a aidé pendant qu’il se battait contre le cancer : «Malgré la gravité…»

Son public ne l’a jamais lâché. Alors qu’il leur a offert un beau cadeau en signant son retour musical avec un nouvel album intitulé Grandeur nature, Florent Pagny a toujours pu compter sur le soutien précieux de ses fans. Lorsqu’il se battait contre la maladie, le chanteur a en effet reçu de nombreux témoignages d’affection et de soutien, qui l’ont porté. «Ce qui s’est passé au moment de la maladie, ça a été une vraie vague d’amour, qui arrivait de partout. Je recevais tous les jours des tonnes de messages de gens que je pouvais connaître, que j’avais pu connaître avant ou de gens que je ne connaissais pas», s’est-il remémoré.

Un important soutien qui lui a été bénéfique durant cette période, comme l’a expliqué l’artiste, face à Mouloud Achour : «Cette espèce de synchronicité d’amour, je pense que ça a contribué à ce que les choses se passent aussi bien malgré la gravité . Et c’est vrai que ça m’a surpris. Donc ce moment-là, pour moi, il était important», a-t-il confié, ému mais surtout reconnaissant. «Il y avait une appréciation de ma personne qui faisait qu’ils n’avaient pas envie qu’il m’arrive quelque chose de mal, alors on m’envoyait plein d’amour, et ça m’a certainement aidé», a observé Florent Pagny.