Exclu Public – “Il faut revenir fort et gros” : Nolwenn Leroy évoque avec émotion ses envies de retour sur scène
Après son passage dans Taratata 600, Nolwenn Leroy a confié à nos équipes son envie irrésistible de revenir sur scène.

Lors du 600e Taratata au Zénith, Nolwenn Leroy a exprimé son émotion et son désir de revenir bientôt sur scène, touchée par l’accueil chaleureux du public fidèle.
Ce samedi 6 septembre, le Zénith de Paris vibrait pour le 600e numéro de Taratata. L’émission avait prévu 2h30 de show en live avec des fidèles de l’émission, Françaises et internationales, et des chansons cultes.
Parmi les artistes venus célébrer cet anniversaire XXL, une invitée n’a pas manqué à l’appel et elle était plus que ravie de sa soirée : Nolwenn Leroy. Un passage sur scène qui l’a rendue très heureuse, comme elle l’a partagé à la sortie, sur le parking, à nos équipes. Beaucoup d’émotions qui lui ont donné quelques idées en tête…
Nolwenn Leroy électrisée par la scène
Avec un large sourire, Nolwenn Leroy semblait être aux anges : « J’ai beaucoup d’émotions, c’était cool, mais ça donne envie de revenir, de revoir tout le monde, c’est vrai que rien ne remplace la scène. » Une déclaration qui en dit long sur ces envies. Est-ce un message pour ses fans qui rêvent de la revoir sur scène ? L’avenir nous le dira !
En effet, ce concert lui a donné envie : « de revenir fort et gros, à fond ». Voilà qui donne le ton. Comme s’il s’agissait d’un petit déclic, cette soirée spéciale lui a rappelé à quel point la scène reste essentielle dans sa vie.
Les fans, eux, étaient au rendez-vous. « Le public était incroyable, c’était tellement émouvant », a confié la chanteuse, reconnaissant qu’elle n’en attendait finalement pas moins du public de Taratata. Nolwenn Leroy savait que les fidèles de l’émission animée par Nagui réservent toujours un accueil à la hauteur. En tout cas, l’intensité de la soirée l’a visiblement touchée en plein cœur.
Nolwenn Leroy ultra-disponible pour ses fans
Il faut dire que sa dernière participation à Taratata remontait à 2019, lorsqu’elle avait partagé un medley avec Pascal Obispo sur « 1980 / Sweet Dreams / Relax ». Malgré la fatigue post-concert, et pendant que tout le monde quittait le Zénith, Nolwenn Leroy a pris le temps d’échanger et d’enchainer quelques photos avec ceux qui l’attendaient. Puis, elle a lancé avec un grand sourire : « je suis photo bomb ». Et si vous n’avez pas pu participer à cette soirée, sachez qu’elle sera rediffusée sur France 2 et sur france.tv. Il ne vous reste plus qu’à attendre la date de diffusion.
Et, au-delà de ce bon moment, le concert est organisé au profit de la lutte contre le cancer. La totalité de la recette sera reversée à la Fondation pour la Recherche Médicale.
Toute reproduction interdite sans la mention Public et un lien rédigeant sur cet article
News
Affaire Brigitte Macron : Lionel Labosse lâche une bombe de 900 pages et dénonce “l’omerta d’État” sur le plus grand tabou de la Ve République
C’est un pavé dans la mare, ou plutôt un rocher lancé en pleine vitrine de la macronie. Dans un paysage…
Brigitte Bardot et la petite-fille invisible : Enquête sur le secret le mieux gardé d’une famille qui a choisi l’effacement
C’est une énigme qui défie les lois du “star-système”, un vide sidéral au cœur d’une galaxie médiatique pourtant saturée d’images….
Pascal Praud atomise François Hollande : Quand la “France d’en bas” règle ses comptes avec l’arrogance d’une élite faillie
C’est une séquence qui restera gravée dans les annales de la télévision et, peut-être, dans l’histoire politique de notre pays….
Nagui et Yann Barthès, la chute des idoles : Pourquoi les Français rejettent massivement les “donneurs de leçons” de la télévision
C’est un séisme médiatique, une secousse tellurique qui fait trembler les fondations mêmes du petit écran français. Le verdict du…
Nagui, le clown triste : Quand Mélanie Page révèle enfin la “tragique vérité” et les blessures secrètes de l’animateur préféré des Français
C’est une confession qui résonne comme un coup de tonnerre dans le ciel serein du paysage audiovisuel français, une de…
Brigitte Bardot et le “fils maudit” : Bernard d’Ormale révèle enfin la brutale vérité sur une maternité sacrifiée
C’est une histoire qui hante les coulisses du cinéma français depuis plus de soixante ans, une ombre tenace planant sur…
End of content
No more pages to load






