EXCLU – Michèle Bernier, mamie comblée et fière : “C’est passionnel les petits-enfants”

Ce jeudi 21 août dans Gala N°1680, découvrez le sommaire en vidéo !

Dans une interview exclusive accordée à Gala.fr, qui sera publiée le 26 août prochain, Michèle Bernier s’est livrée à cœur ouvert sur son rôle de grand-mère. La comédienne a d’ailleurs fait une tendre confidence concernant les jumeaux de sa fille, Zoé et Roméo.

Pour faire la promotion de la dixième saison de la série La Stagiaire, qui sera diffusée en prime sur France 3 ce mardi 26 août, Michèle Bernier a accordé une interview exclusive à Gala.fr. L’occasion pour la comédienne de revenir sur son rôle de Constance dans le feuilleton, mais aussi d’évoquer des sujets plus personnels tels que sa relation avec ses enfants et ses petits-enfants. Pour rappel, Michèle Bernier est l’heureuse grand-mère de Zoé et Roméo, des jumeaux qui lui ont permis de confirmer l’idée que « l’amour se multipli[ait] »« C’est passionnel, les petits-enfants aussi et ce sont des jumeaux en plus, donc c’est une expérience encore différente. Puis, surtout, je pense que voir ses enfants heureux est aussi très important », a-t-elle révélé dans un entretien qui sera publié en intégralité le 26 août prochain.

Pour Michèle Bernier, son statut de grand-mère est d’autant plus important à ses yeux qu’elle sait à quel point sa fille, Charlotte Gaccio, voulait fonder une famille. « Je savais que ma fille et son mari voulaient devenir parents. Je sais que pour certaines personnes cela peut être difficile de le devenir, donc je me disais que j’ai de la chance qu’ils puissent vivre leur rêve. C’est un grand bonheur de voir aussi mes petits-enfants grandir, c’est autre chose que lorsque ce sont nos enfants », a ainsi poursuivi l’humoriste de 69 ans, avant de conclure : « Les responsabilités sont aussi différentes. Mais ce qui est beau, c’est lorsque l’on se retrouve avec eux, le mot ‘mamie’ est magique ! »

Michèle Bernier bouleversée par le suicide de sa mère : "Je la vois sur un  brancard, je me dis qu'elle va se réveiller" - Public

Michèle Bernier, ses confidences sur son rôle de grand-mère : « Je suis vraiment une mamie ‘normale’ »

Dans un autre échange accordé à Gala.fr, en septembre 2023, Michèle Bernier avait déjà évoqué sa relation avec ses petits-enfants. À cette époque, la comédienne s’était décrite comme « une mamie pas gâteau mais gâteuse ». « C’est un autre lien qui s’installe, c’est super ! Je suis vraiment une mamie ‘normale’. Je ne fais pas des trucs de dingue », avait-elle expliqué, avant de revenir sur les activités qu’elle préfère réaliser avec ses petits-enfants. « On aime rigoler, chanter et faire des bêtises », avait-elle ajouté. Alors oui, plus les années passent et plus Michèle Bernier semble proche de Zoé et Roméo.