Eva Longoria embauche Slimane pour son gala annuel malgré les accusations
Pour la prochaine édition parisienne du Global Gift Gala, Eva Longoria a tout misé sur la présence de Slimane.

Veuillez fermer la vidéo flottante pour reprendre la lecture ici.
Eva Longoria a choisi Slimane pour animer son gala annuel à Paris, malgré une condamnation pour harcèlement ayant entaché la carrière du chanteur.
On la savait particulièrement proche de Kendji Girac, mais sa relation avec Slimane surprend davantage.
Pourtant, c’est bien à l’artiste qui a représenté la France à l’Eurovision 2024 qu’Eva Longoria a choisi de faire confiance pour son Global Gift Gala, qui se tiendra ce samedi 8 novembre 2025 au George V, dans le VIIIᵉ arrondissement de Paris.

Slimane condamné pour harcèlement
Les fans de Slimane ont appris la nouvelle via le compte Instagram officiel du Global Gift Gala. Et le chanteur ne sera visiblement pas seul pour animer la soirée. Il pourra en effet compter sur Joyce Jonathan, elle aussi annoncé en tant que prestigieuse invitée.
Malgré les récentes accusations, le papa d’Esmeralda conserve une grande popularité auprès des mélomanes.
Rappelons cependant que sa carrière a tout de même été entachée par le scandale. L’interprète de Mon amour a bel et bien été condamné à une lourde amende de 10 000 euros, dont 3 000 avec sursis, pour le harcèlement d’un technicien lors de sa tournée Cupidon Tour.
Le 17 décembre 2023, il aurait notamment envoyé des “messages et vidéos à caractère sexuel, voire pornographiques” à la victime, rapporte Le Parisien.
Depuis, le chanteur se fait particulièrement discret… mais il peut visiblement compter sur le soutien de ses proches, à commencer par Vitaa.
Des appuis essentiels pour l’artiste
Dans une récente interview accordée à nos confrères de Ciné Télé Revue, la chanteuse s’était ainsi confiée sur sa relation avec Slimane : “C’est une amitié qui traverse tout. On est très proches“.
Même éloignés de la scène médiatique, les deux artistes ont d’ailleurs continué à travailler côte à côte dans la plus grande discrétion.
“On écrit encore ensemble pour d’autres artistes, même si on ne le dit pas toujours publiquement. On est vraiment connectés artistiquement, et amis avant tout“, avait précisé Vitaa avant d’évoquer le retour possible de son duo avec Slimane. De touchantes déclarations.
News
Affaire Brigitte Macron : Lionel Labosse lâche une bombe de 900 pages et dénonce “l’omerta d’État” sur le plus grand tabou de la Ve République
C’est un pavé dans la mare, ou plutôt un rocher lancé en pleine vitrine de la macronie. Dans un paysage…
Brigitte Bardot et la petite-fille invisible : Enquête sur le secret le mieux gardé d’une famille qui a choisi l’effacement
C’est une énigme qui défie les lois du “star-système”, un vide sidéral au cœur d’une galaxie médiatique pourtant saturée d’images….
Pascal Praud atomise François Hollande : Quand la “France d’en bas” règle ses comptes avec l’arrogance d’une élite faillie
C’est une séquence qui restera gravée dans les annales de la télévision et, peut-être, dans l’histoire politique de notre pays….
Nagui et Yann Barthès, la chute des idoles : Pourquoi les Français rejettent massivement les “donneurs de leçons” de la télévision
C’est un séisme médiatique, une secousse tellurique qui fait trembler les fondations mêmes du petit écran français. Le verdict du…
Nagui, le clown triste : Quand Mélanie Page révèle enfin la “tragique vérité” et les blessures secrètes de l’animateur préféré des Français
C’est une confession qui résonne comme un coup de tonnerre dans le ciel serein du paysage audiovisuel français, une de…
Brigitte Bardot et le “fils maudit” : Bernard d’Ormale révèle enfin la brutale vérité sur une maternité sacrifiée
C’est une histoire qui hante les coulisses du cinéma français depuis plus de soixante ans, une ombre tenace planant sur…
End of content
No more pages to load






