“C’était moi la femme idéale !” : Michèle Bernier évoque son ex-mari et père de ses enfants, Bruno Gaccio, dont l’histoire a pris fin lorsqu’elle était enceinte
Malgré des années de séparation, Michèle Bernier et Bruno Gaccio semblent entretenir une relation encore très complice. Pourtant, lors d’un jeu sur RTL, l’actrice a révélé un drôle de détail sur la distance qu’elle garde vis-à-vis de son ex-mari et père de ses deux enfants.

Pendant quinze ans, Michèle Bernier et Bruno Gaccio ont formé un couple, entre 1982 et 1997. De leur union sont nés deux enfants : Charlotte Gaccio, 37 ans, devenue comédienne à son tour, et Enzo Gaccio, 28 ans. Leur idylle a pris fin de manière brutale lorsque Bruno Gaccio a craqué pour l’écrivaine Agnès Michaux et a alors quitté l’actrice encore enceinte de leur deuxième enfant.
De l’eau a depuis coulé sous les ponts et Michèle Bernier et Bruno Gaccio sont aujourd’hui en bons termes, au point de passer régulièrement des moments ensemble. Pour autant, la figure de La Stagiaire ne connaît vraisemblablement pas tout de son ancien compagnon. C’est ce que les auditeurs des Grosses Têtes sur RTL ont pu constater dans la journée de mardi 4 novembre.
Laurent Ruquier avait lancé un jeu à ses sociétaires, celui de reconnaître l’identité de la personnalité qui avait fait telle ou telle déclaration. “Qui a dit : ‘Le mari idéal, c’est celui qui rentre tôt, fait les courses, la vaisselle, s’occupe des enfants. On en conclut que le mari idéal, c’est la femme‘“, a-t-il demandé. Mais personne ne semblait trouver la réponse. Alors, pour les aider, l’animateur a précisé la date de naissance de cette personnalité : le 14 décembre 1958.

Michèle Bernier “contente d’avoir des nouvelles” de son ex-mari
Un indice qui aurait dû mettre Michèle Bernier sur la bonne piste, étant donné qu’il s’agit de Bruno Gaccio. “Ce n’est pas mon ex-mari quand même ? Je suis contente d’avoir de ses nouvelles !“, a-t-elle fini par réagir au micro de RTL. “Quand on donne la date de naissance de votre ex-mari, ça devrait quand même vous dire quelque chose !“, lui a fait savoir Laurent Ruquier. Mais ce n’est pas tellement le genre de la comédienne. “En même temps, je ne lui souhaite pas ses anniversaires“.
Et pour l’ex d’Hugo Manos d’insister : “Vous n’aviez pas reconnu la citation de Bruno Gaccio ?“. “Non, mais il en a tellement faites des citations, il a beaucoup écrit pour Patrick Timsit… C’était moi la femme idéale. On se demande pourquoi il s’est barré !“, a-t-elle répondu avec humour.
News
Affaire Brigitte Macron : Lionel Labosse lâche une bombe de 900 pages et dénonce “l’omerta d’État” sur le plus grand tabou de la Ve République
C’est un pavé dans la mare, ou plutôt un rocher lancé en pleine vitrine de la macronie. Dans un paysage…
Brigitte Bardot et la petite-fille invisible : Enquête sur le secret le mieux gardé d’une famille qui a choisi l’effacement
C’est une énigme qui défie les lois du “star-système”, un vide sidéral au cœur d’une galaxie médiatique pourtant saturée d’images….
Pascal Praud atomise François Hollande : Quand la “France d’en bas” règle ses comptes avec l’arrogance d’une élite faillie
C’est une séquence qui restera gravée dans les annales de la télévision et, peut-être, dans l’histoire politique de notre pays….
Nagui et Yann Barthès, la chute des idoles : Pourquoi les Français rejettent massivement les “donneurs de leçons” de la télévision
C’est un séisme médiatique, une secousse tellurique qui fait trembler les fondations mêmes du petit écran français. Le verdict du…
Nagui, le clown triste : Quand Mélanie Page révèle enfin la “tragique vérité” et les blessures secrètes de l’animateur préféré des Français
C’est une confession qui résonne comme un coup de tonnerre dans le ciel serein du paysage audiovisuel français, une de…
Brigitte Bardot et le “fils maudit” : Bernard d’Ormale révèle enfin la brutale vérité sur une maternité sacrifiée
C’est une histoire qui hante les coulisses du cinéma français depuis plus de soixante ans, une ombre tenace planant sur…
End of content
No more pages to load






