“Ca me serre le coeur de lui dire au revoir” : Charlotte Gaccio confirme une bien triste nouvelle
La comédienne a pris la parole sur Instagram pour partager sa peine. La fille de Michèle Bernier et Bruno Gaccio doit dire au revoir à une chose qui lui est chère. Elle n’est d’ailleurs pas la seule. Certains comédiens ont tenu à lui apporter leur soutien.

La nouvelle est tombée il y a quelques jours, après huit saisons, la série Sam n’est pas reconduite. C’est Amaury de Crayencour, alias Maxime, qui a confirmé cette information à Télé-Loisirs. Un secret qui n’en est plus un donc et qui a donné envie à Charlotte Gaccio de partager sa peine. C’est sur Instagram, en légende d’une série de photos, qu’elle a pris la parole le vendredi 5 septembre.
“Puisque l’info est enfin sortie dans la presse : c’est la fin pour SAM et donc pour mon Aurélie Schneck et recap de ces presque 10 années à l’interpréter, de ce premier selfie de premier jour de tournage le 14/08/2015 à mon dernier plan l’été dernier (dernière slide). Si ça me serre le coeur de lui dire au revoir, je ressens surtout une immense gratitude d’avoir eu la chance de rencontrer ce rôle et que cette série change ma vie. Merci toutes les SAM de ma vie Mathilde [Seigner, ndlr], Natacha [Lindinger, ndlr] et Hélène [de Fougerolles, ndlr]. Merci Aline Isabelle et Valérie d’avoir eu envie que je sois votre Aurélie et de ne pas m’avoir lâchée toutes ces années. Merci de m’avoir permise de tourner la saison 2 enceinte jusqu’aux yeux.”. La fille de Michèle Bernier et Bruno Gaccio a aussi eu un mot pour ses acolytes acteurs : “À mes partenaires d’amour, les irréductibles dinosaures de SAM comme moi, Fred [Testot, ndlr] et Fanny [Gilles, ndlr], je vous aime et merci pour tout ce que vous m’avez apporté et pour les rires en pagaille.”
Un message qui n’a pas laissé Hélène de Fougerolles et Amaury de Crayencour de marbre
Hélène de Fougerolle a réagi à cette belle publication : “Plein de baisers ma poupée ! J’espère qu’on se retrouvera pour d’autres aventures !“. Tout comme Amaury de Crayencour : “Un immense bravo pour ton Aurélie que j’ai eu le plaisir de malmener pendant 2 saisons. J’ai adoré tourner avec toi et j’ai hâte qu’on se retrouve sur d’autres aventures !!!“C’est de façon très claire qu’Amaury de Crayencour avait annoncé la fin de la série à Télé-Loisirs. Celui-ci n’était visiblement pas surpris : “Sam c’est officiellement terminé. De toute façon, s’il y avait eu une neuvième saison, cela aurait été sans beaucoup d’entre nous : sans Fred Testot, sans Charlotte Gaccio, sans moi… Il y a eu un projet de suite avec Thierry Neuvic, Chantal Ladesou et Hélène de Fougerolles bien sûr. Ça devait se passer au bord de la mer… C’était assez joli mais malheureusement ça ne va pas avoir lieu. Je garde un très beau souvenir des deux saisons passées dans la série.”
News
Affaire Brigitte Macron : Lionel Labosse lâche une bombe de 900 pages et dénonce “l’omerta d’État” sur le plus grand tabou de la Ve République
C’est un pavé dans la mare, ou plutôt un rocher lancé en pleine vitrine de la macronie. Dans un paysage…
Brigitte Bardot et la petite-fille invisible : Enquête sur le secret le mieux gardé d’une famille qui a choisi l’effacement
C’est une énigme qui défie les lois du “star-système”, un vide sidéral au cœur d’une galaxie médiatique pourtant saturée d’images….
Pascal Praud atomise François Hollande : Quand la “France d’en bas” règle ses comptes avec l’arrogance d’une élite faillie
C’est une séquence qui restera gravée dans les annales de la télévision et, peut-être, dans l’histoire politique de notre pays….
Nagui et Yann Barthès, la chute des idoles : Pourquoi les Français rejettent massivement les “donneurs de leçons” de la télévision
C’est un séisme médiatique, une secousse tellurique qui fait trembler les fondations mêmes du petit écran français. Le verdict du…
Nagui, le clown triste : Quand Mélanie Page révèle enfin la “tragique vérité” et les blessures secrètes de l’animateur préféré des Français
C’est une confession qui résonne comme un coup de tonnerre dans le ciel serein du paysage audiovisuel français, une de…
Brigitte Bardot et le “fils maudit” : Bernard d’Ormale révèle enfin la brutale vérité sur une maternité sacrifiée
C’est une histoire qui hante les coulisses du cinéma français depuis plus de soixante ans, une ombre tenace planant sur…
End of content
No more pages to load






