«Ça devient du manque de respect» : Cette remarque que Marine (gagnante de «Star Academy») ne supporte plus
Marine de la «Star Academy» saison 12 Jumeau Alexis/ABACA
Invitée du «SuperShow» sur NRJ ce mardi 7 octobre, a chanteuse a révélé être agacée par certaines remarques récurrentes depuis sa sortie du château de Dammarie-les-Lys.
Neuf mois après avoir remporté la saison 12 de la «Star Academy», Marine est de nouveau sous le feu des projecteurs. Nommée au NRJ Music Awards dans la catégorie «révélation féminine francophone» aux côtés de sa camarade de la même promotion, Marguerite, la chanteuse a également sorti son premier album, Cœur Maladroit, en juin dernier.
Depuis, elle est souvent invitée des plateaux de télévisions et des studios de radio afin de parler de sa carrière musicale. C’était le cas ce mardi soir, dans le «SuperShow», l’émission du soir sur NRJ, à partir de 22 heures. Les animateurs, Louis, Charly et Marie ont alors proposé à l’artiste de jouer à un jeu. Ils lui posent des questions, et elle y répond en lançant une musique.
«Marine, tu réponds quoi aux journalistes qui te demandent d’imiter le train ?», a demandé Louis. En guise de réponse, la Lilloise a fait résonner dans le studio quelques mots très parlants de la chanson d’Angèle, Balance ton quoi : «laisse-moi te chanter, d’aller te faire en….» Et la jeune femme de commenter : «j’en peux plus, ok ?».

Taquins, les animateurs de la station musicale ont réclamé : «Allez un petit train, Marine. Le train ! Le train ! Le train !». Ne désirant pas se prêter au jeu, Marine a expliqué : «j’en peux plus, ce sont vraiment les deux sujets que je ne peux plus entendre». L’un des sujets étant donc le train, «l’autre, c’est Vassili (Schneider, NDLR) ». Lors de sa participation au programme TF1 présenté par Nikos Aliagas, l’ancienne dentiste avait avoué avoir eu un petit coup de cœur pour l’acteur qu’elle avait vu dans Le Comte de Monte-Cristo . Un aveu qui poursuit depuis la chanteuse.
L’artiste pousse aujourd’hui un coup de gueule. «J’en ai marre, je tiens à le dire. Au bout d’un moment, il faut stopper le truc en fait. Certes, j’ai dit que je le trouvais beau, mais ça devient du forcing, ça devient du manque de respect et tout, stop. C’était bien pour rire, mais le train et Vassili, c’est bon. C’est du passé, il faut arrêter», s’est-elle exclamée.
News
Affaire Brigitte Macron : Lionel Labosse lâche une bombe de 900 pages et dénonce “l’omerta d’État” sur le plus grand tabou de la Ve République
C’est un pavé dans la mare, ou plutôt un rocher lancé en pleine vitrine de la macronie. Dans un paysage…
Brigitte Bardot et la petite-fille invisible : Enquête sur le secret le mieux gardé d’une famille qui a choisi l’effacement
C’est une énigme qui défie les lois du “star-système”, un vide sidéral au cœur d’une galaxie médiatique pourtant saturée d’images….
Pascal Praud atomise François Hollande : Quand la “France d’en bas” règle ses comptes avec l’arrogance d’une élite faillie
C’est une séquence qui restera gravée dans les annales de la télévision et, peut-être, dans l’histoire politique de notre pays….
Nagui et Yann Barthès, la chute des idoles : Pourquoi les Français rejettent massivement les “donneurs de leçons” de la télévision
C’est un séisme médiatique, une secousse tellurique qui fait trembler les fondations mêmes du petit écran français. Le verdict du…
Nagui, le clown triste : Quand Mélanie Page révèle enfin la “tragique vérité” et les blessures secrètes de l’animateur préféré des Français
C’est une confession qui résonne comme un coup de tonnerre dans le ciel serein du paysage audiovisuel français, une de…
Brigitte Bardot et le “fils maudit” : Bernard d’Ormale révèle enfin la brutale vérité sur une maternité sacrifiée
C’est une histoire qui hante les coulisses du cinéma français depuis plus de soixante ans, une ombre tenace planant sur…
End of content
No more pages to load







